Ici sont répertoriées toutes les races que vous pouvez interpréter dans le Rp.
Les Animorphs ont la capacité de se transformer en un seul animal qui leur est propre. Ces humains peuvent se métamorphoser à volonté et sont sous l'emprise de l'instinct animal sous leur transformation, mais cela leur donne aussi plus de liberté.
Facultés :- Transformation en
un animal
- Maîtrise de deux armes au choix
Faiblesses :- Instinct animal
- Magie
Les Anges sont des êtres céleste que les Dieux ont envoyés sur Sayeth avant leur combat pour protéger leurs créations. Ce sont des êtres lumineux avec des ailes de plume qui leur permettent de voler. Les Anges sont également très doués en magie. Les Anges Blancs sont généralement tournés vers la lumière, à l'inverse des Anges Noirs qui sont plutôt assimilés à la mort. Pourtant les deux catégories vivent sous la juridiction du même souverain.
Lorsqu'ils s'attachent à quelqu'un, ils peuvent devenir leur Ange Gardien et sont alors liés à eux jusqu'à la mort.
Si jamais un Ange, qu'il soit Noir ou Blanc, succombe à un des Sept Péchés Capitaux, il devient alors un Ange Déchu.
Facultés :- Maîtrise de trois pouvoirs au choix
- Voler
- Bonne maîtrise d'une arme à distance
Faiblesses : - Faible physiquement
- Faible maîtrise des armes de combat rapproché
Il s'agit d'humains pouvant se transformer en Dragons. Il existe différentes sortes de ces créatures qui peuvent manier un élément définit en fonction de leur couleur. Ils aiment les richesses et feraient tout pour protéger leurs trésors.
Facultés :- Voler
- Transformation en dragon :
¤ Dragon Rouge : Maîtrise du feu
¤ Dragon Bleu : Maîtrise de l'eau
¤ Dragon Vert : Maîtrise de la terre
¤ Dragon Blanc : Maîtrise de la glace
¤ Dragon Jaune : Maîtrise de la foudre
¤ Dragon Noir : Maîtrise de l'acide
- Manipulation de deux armes au choix
Faiblesses :- Grande taille
Ces créatures sont souvent associées à la nature. Les Elfes Sylvains sont généralement grands et blonds, ils incarnent la grâce et l'agilité. Leur sens très développés leurs permettent d'être en communion avec l'environnement dans lequel ils se trouvent.
Les Elfes Noirs ont la peau noire comme l'ébène et les cheveux blancs comme la neige. Ils préfèrent vivre dans des endroits sombres et peu fréquentés.
Facultés :- Sens développés
- Dons de guérison et d'empathie
- Maîtrise de deux armes au choix
- Agilité
Faiblesses : - Faible physiquement
- Trop réceptifs avec leur environnement
Les Fantômes sont les esprits des défunts qui reviennent hanter les lieux où ils ont vécu et où, la plupart du temps, ils sont morts dans des circonstances tragiques, à moins qu'ils n'aient commis des actes dont les remords les poursuivent au-delà de la vie.
Facultés :- Invisibilité
- Influer sur le cours des évènements
- Passer au travers des choses
Faiblesses :- Pas de véritable toucher
- Lumière
Note : Pour incarner un fantôme, il faut d'abord avoir été parmi les vivants et atteint au moins le Niveau III. De plus, il est impératif d'envoyer un Mp à l'Admin pour pouvoir jouer ce rôle.
Les Fées sont des êtres pourvus de longues ailes transparentes. Elles sont proches de la nature. D'une nature insouciante, elles sont pacifiques.
Facultés :- Voler
- Maîtrise de trois pouvoirs au choix
- Sens développés
- Agilité
Faiblesses :- Insouciance
- Faible maniement des armes
Les humains sont des personnes complètement dépourvues de magie, ce qui ne les empêchent pas d'être redoutables pour autant. Chaque humain a un caractère qui lui est propre, et ils se spécialisent dans divers domaines. Partout nous pouvons donc retrouver des voleurs ou des assassins, des commerçants ou musiciens, en passant par les conteurs et les forgerons...
Facultés :- Maîtrise de quatre armes au choix
- Habilité manuelle
- Grand coeur (ou pas...)
Faiblesses :- Aucune maîtrise de la magie
Les hybrides sont des sang-mêlés de deux races différentes. Leurs capacités dépend de leur ascendance.
Facultés :- Varient selon l'ascendance. Ces enfants possèdent les facultés de leurs deux parents, mais atténuées.
Faiblesses :- Varient selon l'ascendance. Ces enfants possèdent les faiblesses de leurs deux parents, mais atténuées.
Les Mages ont une puissante maîtrise de leurs pouvoirs. Ils ne sont pas nécessairement bons ou mauvais, cela dépend essentiellement de l'utilisation qu'ils font de leurs dons.
Faculté :- Maîtrise de quatre pouvoirs au choix
Faiblesse : - Faible maniement des armes
Les Paladins sont des mages guerriers qui prônent généralement la justice. S'il s'agit d'une femme, elle peut aussi être appelée Valkyrie.
Facultés :- Maîtrise de deux pouvoirs au choix
- Maîtrise de deux armes au choix
Faiblesses :- Lenteur dans les déplacements due à l'armure
- Faible endurance
Les Sirènes sont des créatures aquatiques. Elles ne peuvent rester que très peu de temps en dehors de leur élément. Ces êtres parviennent souvent à envoûter leurs proies pour les attirer au fond de l'eau.
Facultés : - Maîtrise de l'eau
- Attirance
Faiblesses : - Ne peu s'éloigner de l'eau trop longtemps
- Faible maniement des armes
Si vous souhaitez jouer une autre race, merci d'en faire la demande à un admin par Mp avant de faire votre présentation.