Le parchemin de Sayeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le parchemin de Sayeth

La bataille des Dieux de la Vie et de la Mort a des conséquences que personne ne soupçonnait sur le continent de Sayeth. Les peuples se sont divisés, et mènent une guerre dont la magie est l'enjeu. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le parchemin de Sayeth
Les quêtes sont ouvertes !
Avis aux membres : N'oubliez pas d'activer les codes HTML ! (->profil->préférences->Toujours autoriser le HTML->Oui)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 With or without you U2 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eáránë
Modo - Niveau I
Eáránë


Messages : 76
Puissance : 103
Date d'inscription : 10/01/2013

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Ange Déchue
Armes et Pouvoirs : Arme: Un arc Pouvoirs: Torture psychologique, Skotokinésie, Bouclier mental et physique

With or without you U2 ! Empty
MessageSujet: With or without you U2 !   With or without you U2 ! EmptyDim 20 Jan - 19:57

Voilà, tout est dit dans le titre. C'est probablement ma chanson préférée... Elle est super cette chanson, croyez moi !
https://www.youtube.com/watch?v=XmSdTa9kaiQ
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Niveau 0
Olympe


Messages : 2
Puissance : 1
Date d'inscription : 22/01/2013

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: ange
Armes et Pouvoirs :

With or without you U2 ! Empty
MessageSujet: Re: With or without you U2 !   With or without you U2 ! EmptyDim 27 Jan - 20:24

Vive U2 ! ♥ Un de mes groupes préférés...
Revenir en haut Aller en bas
 
With or without you U2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parchemin de Sayeth  :: Le Flood est roi ! :: Vos centres d'intérêt :: Musiques-
Sauter vers: