Le parchemin de Sayeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le parchemin de Sayeth

La bataille des Dieux de la Vie et de la Mort a des conséquences que personne ne soupçonnait sur le continent de Sayeth. Les peuples se sont divisés, et mènent une guerre dont la magie est l'enjeu. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le parchemin de Sayeth
Les quêtes sont ouvertes !
Avis aux membres : N'oubliez pas d'activer les codes HTML ! (->profil->préférences->Toujours autoriser le HTML->Oui)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une héritière...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhoslyn
Niveau 0
Rhoslyn


Messages : 22
Puissance : 32
Date d'inscription : 27/01/2013

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Fée azurée
Armes et Pouvoirs : Arme: aucune. Pouvoir: Guérison;Absorptions des pensées négatives et clonage.

Une héritière... Empty
MessageSujet: Une héritière...   Une héritière... EmptyMer 30 Jan - 19:32

¤ Rhoslyn Amandil¤



Qui je suis...


Nom : Amandil

Prénom : Rhoslyn

Surnom : Rosy

Sexe : Féminin

Age : 20 ans

Race : Fée

Camp : Partisan de la Paix.


Ce que tu vois...

Description Physique :
Rhoslyn a toujours été magnifique. Dès la naissance, elle resplendissait. Les années passaient, et son beau visage ne changea presque pas. Elle paraissait si fragile… Menue, elle avait quand même une énergie impressionnante. Malgré sa peau azurée, beaucoup tombèrent sous son charme. Il faut dire que ses yeux attirent l’œil, plus encore que sa peau. Ils sont dorés. Mais pas n’importe quel doré… Quand elle a recours à la magie, ceux-ci s’illuminent, comme si elle est possédée. De même quand elle est plongée dans l’obscurité, ses yeux sont comme des lucioles. Mais ses cheveux… Ils pourraient être magnifiques. Ils cascadent jusqu’à ses hanches. Elle ne veut jamais les attacher, même si elle les trouve hideux. Mais ils sont blancs. Sans aucune couleur… Blancs. Même dans le noir, on pourrait les distinguer.
Elle a un beau corps, quoiqu’un peu mince, mettant souvent ses atouts en valeur en portant de petites robes légères et coquettes. Mais elle n’est pas musclée. Loin de là… Elle n’a aucun surplus de graisse, et c’est même un peu effrayant. Son visage fin, très fin se cache derrière ses cheveux sauvages. Le rouge de ses lèvres se démarque de sa peau, laissant voir une dentition parfaite.
Ses ailes sont très belles. Habituellement, elles sont toutes semblables. Mais vous avez bien compris que Rosy n’est pas une fille ordinaire. Ses ailes sont donc unique, tout comme le reste de son corps. Ses ailes sont transparentes, certes, mais elles sont légèrement bleutées. Comme le reste de son corps…

Et ce que tu ne vois pas...

Description Psychologique :
C’est une fille très curieuse. Elle se mêle de tout, ce qui parfois pourrait être un défaut… Sinon, elle n’est pas du tout timide. Elle aime rencontrer des personnes inconnues, des Terres inconnues. Elle aime apprendre. Et d’ailleurs, elle apprend très vite et possède une excellente mémoire. Par contre, elle déteste au plus haut point les personnes qui mentent, qui sont faux dans leurs sentiments. Et aussi la guerre. Elle ne comprend pas, n’a jamais compris et ne comprendra jamais, la raison de cette stupide guerre. Elle fait tant de morts… Tant de malheureux. Elle ne supporte pas la tristesse des gens. Elle compte tout faire pour les aider. Elle aide tout le monde, qu’ils soient gentils ou méchants. Cela lui attire souvent des ennuis… Et elle est aussi naïve. Mais pas autant que vous le pensez… Ne la sous-estimez jamais.
Elle n’a pas la carrure d’être une souveraine. Elle est trop modeste, trop gentille. Rosy ne pourra jamais diriger le peuple des Fées. Elle préfère s’amuser. Jouer éternellement. Mais en grandissant, elle comprit vite que jouer n’était plus possible. Mais elle garda quand même son insouciance. Ce désir de faire la fête. Elle aime ses amis plus que tout. Rosy est sincère dans ses sentiments. Et elle espère trouver l’âme sœur… Ah, une dernière chose. Elle aime plus que tous les Animaux, et la Nature. Alors si vous touchez à son bien, gare à vous… Elle est peut-être gentille et naïve, mais elle est quand même puissante. Et aussi, elle se vexe très rapidement…

Signe particulier : Elle a des diamants incrustés dans ses dents.

Armes : Aucune.

Pouvoirs :
-Absorptions des pensées négatives, Elle y arrive parfaitement. Quand elle absorbe les pensée négative chez les gens, elle ne les gardent pas en elle, bien sûr. Elle pourrait. Mais elle ne le fait pas.
-Clonage. Elle y arrive, mais elle a quand même quelques difficultés, et cela requiert beaucoup d’énergie.
-Guérison. C’est un don que lui a donné la nature. Elle y met du cœur, toute ma volonté. C’est son don le plus utile et celui qu’elle maîtrise le mieux. Pour guérir, de la lumière bleutée jaillie de ses paumes, pour toutes sortes de blessures. Pour se guérir elle-même, elle rentre dans une transe. De la lumière bleutée l’entoure elle aussi, sauf que quiconque la touche tombe dans une transe mortelle.

Points forts : La magie. Voler. Elle est aussi très agile, et elle a des sens très développés.

Points faibles : Aucune expérience au combat, et donc aucun maniement des armes. Son insouciance et son désir de toujours s’amuser lui cause parfois des soucis. Et elle est très maladroite, surtout quand elle à terre.


Tout le monde à un passé et des rêves...


Histoire :
Titania et Wisgoth ont été les souverains du Royaume des Fées pendant si longtemps… Ils ont longuement essayés, et de nombreuses façon, d’avoir un enfant. En vain. De plus, ils ne s’aimaient pas. Encore un mariage forcé… Mais ils savaient qu’ils devaient à tout prix avoir un héritier. Ils prièrent Cala, jour et nuit. Puis un jour, Titania tomba enceinte. Par quel miracle ? Personne ne le sait. Tout ce qu’on savait, ce qu’elle était stérile… Neufs mois plus tard, elle donna naissance à Sheïn. Ils étaient soulagés, car ils désiraient plus que tout avoir un petit garçon. L’enfant ne vécut pas une enfance joyeuse. Il n’était pas entouré de ses parents, qui ne montrèrent aucuns sentiments, quels qu’ils soient, envers Sheïn. Il a été élevé par ses gouvernantes. Une éducation royale, bien sûr. Mais il n’aimait pas cela du tout. Ce n’était pas sa vocation, et il le savait.
Agé de 18 ans, ses parents songèrent à le marier à une femme haute placée dans la société. Et riche bien sûr. Mais Sheïn refusa catégoriquement. Il commença à sécher ses cours, bien qu’il en ait plus besoin. Quand il réussissait à échapper à cette salle de cours, il allait dans la forêt. Seul. Un jour, il rencontra Donella, son âme sœur. Quand ses parents furent au courant, ils entrèrent dans une colère énorme. Titania était fragile, elle en mourut. Wisgoth fou de douleur, n’assuma plus son rôle de souverain. Quelques jours après, il mourut à son tour, car il ne mangeait et ne buvait plus. Ils avaient laissés Sheïn seul. Pour s’occuper du Royaume. Il décida donc de se marier avec Donella. Personne ne vit d’inconvénient, excepté son ancienne promise, qui avait vite fait de se faire oublier.

Quelques années après naquirent des jumeaux. Nawel et Rhoslyn. Étonnement, ils avaient tous deux la peau bleue, alors que leurs parents sont tout ce qu’il y avait de plus normal. On avait du mal à les distinguer. Mais les années passèrent, et les deux caractères complètements différents commencèrent à poser problème. Lui voulait gouverner, elle voulait faire le bien et s’amuser. Des disputes se créèrent, alors qu’ils s’aimaient. Rien qu’en les regardant, on pouvait nettement apercevoir qu’ils ne faisaient qu’un.
Un jour, âgée alors de six ans, Rosy demanda à sa mère :
« Maman, pourquoi j’ai la peau bleue comme Nawel ? »
« Ma chérie, les Fées azurées sont très rare. Cela faisait plus de 200 ans qu’il n’y en avait plus. Quand une Fée est azurée, c’est qu’elle a un destin très important à accomplir, et surtout elle est puissante. Ne l’oublie jamais Rosy. »

Depuis ce jour en particulier, elle devint soigneuse. Elle aidait tout le monde, elle soignait tout le monde. Elle suivait des cours de chant et de musique. Elle avait une voix d’ange, comme le disait certains, et elle jouait surtout de la harpe. Beaucoup disait qu’elle avait un pouvoir d’enchanteresse. Plus les années passaient, plus elle était appréciée. Et Nawel était parfait comme héritier.

Mais un jour, Donella tomba enceinte une deuxième fois. Lors de son accouchement, qui fut très dur, elle perdit la vie. Sheïn en fut détruit. Il était devenu un fantôme. Et Nawel n’avait aucune expérience en ce qui concerne les enfants. Rosy pris donc les choses en mains et éleva son frère comme sa propre mère. Le premier mot de Caleb fut "maman". Il désignait Rosy, évidement. Elle en fut grandement chamboulée. Mais il ne semblait pas comprendre.

Puis une épidémie s’abattue sur le Royaume des Fées. Un virus qui ne concernait que les hommes. Sheïn et Nawel en moururent. Quand Nawel rendit son dernier souffle, c’était comme si Rosy avait perdu une part de soi-même. Mais comme Cabel ne semblait pas avoir le virus, elle continuait de l’élever. Et elle prit la tête du Royaume. Mais elle comprit vite que ce n’était pas fait pour elle… Ayant suivis presque aucun cours, elle n’y arrivait pas.

Ce que Rosy ne savait pas, ce que Cabel avait le virus. Mais il était encore trop jeune pour qu’il puisse se manifester dans les organes qu’il n’avait pas encore. Au fond d’elle, elle espérait que Cabel puisse la succéder rapidement. Il avait l’âme d’un Roi.

Quelques années plus tard, Cabel rendit l’âme. Rosy n’avait pas eu le temps de le sauver. Elle avait bel et bien tout perdu… Il y a certaines personnes qui changent complètement, qui abandonnent quand tout s’écroule. Mais Rosy était courageuse. Malgré la douleur, elle continua à vivre. Moins enjouée. Mais elle se souvint des paroles de sa mère. Elle avait un grand destin. Elle était puissance et rare… Mais quel destin ? Qu’attendaient-ils elle ?
Les années passèrent, elle avait maintenant 20 ans. Elle avait acquis beaucoup de connaissance, et elle gouvernait mieux. Mais elle n’aimait pas… Alors, très souvent elle s’autorisait des escapades dans le monde pour visiter, mais aussi pour trouver son âme sœur, et avoir un héritier qui la remplacerait au plus vite.

Objectif : Rétablir la paix sur Sayeth. Guérir les gens de toutes blessures, sentimentales ou physiques. Et bien sûr, trouver l’âme sœur et des relations amicales…


Code : Validé par Kallan
Revenir en haut Aller en bas
Kallan
Admin - Niveau I
Kallan


Messages : 82
Puissance : 127
Date d'inscription : 04/01/2013

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Armes et Pouvoirs : Arme: Un arc Pouvoirs: Vision des âmes, Guérison, Maîtrise de la Lumière

Une héritière... Empty
MessageSujet: Re: Une héritière...   Une héritière... EmptySam 2 Fév - 12:03

Tu peux commencer le rp, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://leparchemindesayeth.forumactif.org
 
Une héritière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parchemin de Sayeth  :: Entre dans l'histoire... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: