Le parchemin de Sayeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le parchemin de Sayeth

La bataille des Dieux de la Vie et de la Mort a des conséquences que personne ne soupçonnait sur le continent de Sayeth. Les peuples se sont divisés, et mènent une guerre dont la magie est l'enjeu. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le parchemin de Sayeth
Les quêtes sont ouvertes !
Avis aux membres : N'oubliez pas d'activer les codes HTML ! (->profil->préférences->Toujours autoriser le HTML->Oui)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une mission impossible ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Eáránë
Modo - Niveau I
Eáránë


Messages : 76
Puissance : 103
Date d'inscription : 10/01/2013

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Ange Déchue
Armes et Pouvoirs : Arme: Un arc Pouvoirs: Torture psychologique, Skotokinésie, Bouclier mental et physique

Une mission impossible ? Empty
MessageSujet: Une mission impossible ?   Une mission impossible ? EmptyJeu 28 Fév - 14:05




La bague de Mederick



Nom du client : Mederick
Histoire : Mederick est éprit de la belle Sayrane, fille d'un riche marchand. Mais Mederick n'est qu'un paysan, et le père de la jeune fille ne supporte pas l'idée que sa fille soit réduite à épouser cet homme d'un faible rang social. Pourtant les deux jeunes gens s'aiment, et décident malgré tout de vivre ensemble. Mederick donne toutes ses économies en échanges d'une alliance, qu'il compte offrir à Sayrane. Malheureusement, le père de la fille a trouvé la bague et refuse de la rendre au paysan. Votre objectif est de rendre l'alliance à Mederick.

Deux issues possibles :
- vous parvenez à convaincre le marchand de l'amour véritable entre Sayrane et Mederick et il décide de lui-même à vous rendre la bague.
- Le marchand ne doit rien entendre et vous êtes obligé de vous battre pour l'anneau
Spécificités, qualités nécessaires : Etre patient et savoir négocier... et se battre
Points de puissance à gagner : 15 points pour la première issue, 25 points pour la seconde



Kallan, j'ai repris ton exemple ^^
Je voulais juste savoir si quelqu'un voudrait faire le rp dans lequel j'accomplirais ma mission, que je ferais certainement à l'auberge. Mais rien n'est sûr ^^
Si personne ne veut faire ce rp avec moi, je pense que le PNJ fera l'autre personnage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission impossible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parchemin de Sayeth  :: Les reliques de Sayeth :: Quêtes & Missions :: Missions-
Sauter vers: