Le parchemin de Sayeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le parchemin de Sayeth

La bataille des Dieux de la Vie et de la Mort a des conséquences que personne ne soupçonnait sur le continent de Sayeth. Les peuples se sont divisés, et mènent une guerre dont la magie est l'enjeu. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le parchemin de Sayeth
Les quêtes sont ouvertes !
Avis aux membres : N'oubliez pas d'activer les codes HTML ! (->profil->préférences->Toujours autoriser le HTML->Oui)

 

 Relation d'Eà...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eáránë
Modo - Niveau I
Eáránë


Messages : 76
Puissance : 103
Date d'inscription : 10/01/2013

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Ange Déchue
Armes et Pouvoirs : Arme: Un arc Pouvoirs: Torture psychologique, Skotokinésie, Bouclier mental et physique

Relation d'Eà... Empty
MessageSujet: Relation d'Eà...   Relation d'Eà... EmptyJeu 28 Fév - 22:15

Liens de Eáránë Lúinwë



Nom
Relation
Description du lien
Jensenn Kiryasan EnnemieDans les Souterrains de Désolations, je t'ai rencontré. Une rencontre mortelle, et je me demande pourquoi je ne t'ai pas tué... Quel gâchis. Mais tu es une personne qui ose me tenir tête, et qui ose m'attaquer ! Des personnes comme cela, elles sont très rare. Tu es peut-être "rare", mais je te déteste, et si jamais je te retrouve, je te tuerais, tu peux me croire...
Kallan Ceïlynn Ennemie mortelle ? Je ne sais pas si un jour tu osera m'attaquer, mais je sais que tout mon être te déteste. Je suis dégoûtée quand je te vois, et je sais que c'est réciproque. Mais qui c'est ce que réserva le destin...

Proposez vos liens...
Revenir en haut Aller en bas
 
Relation d'Eà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation de Kenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parchemin de Sayeth  :: Entre dans l'histoire... :: Liens entre les personnages-
Sauter vers: