Le parchemin de Sayeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le parchemin de Sayeth

La bataille des Dieux de la Vie et de la Mort a des conséquences que personne ne soupçonnait sur le continent de Sayeth. Les peuples se sont divisés, et mènent une guerre dont la magie est l'enjeu. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le parchemin de Sayeth
Les quêtes sont ouvertes !
Avis aux membres : N'oubliez pas d'activer les codes HTML ! (->profil->préférences->Toujours autoriser le HTML->Oui)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absance de Eà

Aller en bas 
AuteurMessage
Eáránë
Modo - Niveau I
Eáránë


Messages : 76
Puissance : 103
Date d'inscription : 10/01/2013

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Ange Déchue
Armes et Pouvoirs : Arme: Un arc Pouvoirs: Torture psychologique, Skotokinésie, Bouclier mental et physique

Absance de Eà Empty
MessageSujet: Absance de Eà   Absance de Eà EmptyMer 6 Mar - 18:35

Bonjour à tous !
Je voulais vous prévenir que Eà/Rosy/Oskan seront absent pendant environ 2 semaines.
Je pars jeudi prochain en Angleterre, pour une semaine, et avant le voyage j'ai beaucoup de préparatifs à faire, et de révisions ^^
Donc désolée pour les rps en cours dont je n'ai pas eu l'occasion de répondre, il faudra être patient ! ^^
Je trouverais peut-être le temps de montrer le bout de mon nez avant mon départ, mais ça m'étonnerais...
Voili-voolou ^_^

Diaboliquement, (ou Angement)
Eàrànë.
Revenir en haut Aller en bas
 
Absance de Eà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parchemin de Sayeth  :: Accueil :: Absences-
Sauter vers: