Le parchemin de Sayeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le parchemin de Sayeth

La bataille des Dieux de la Vie et de la Mort a des conséquences que personne ne soupçonnait sur le continent de Sayeth. Les peuples se sont divisés, et mènent une guerre dont la magie est l'enjeu. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le parchemin de Sayeth
Les quêtes sont ouvertes !
Avis aux membres : N'oubliez pas d'activer les codes HTML ! (->profil->préférences->Toujours autoriser le HTML->Oui)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La maîtresse de la mort...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eáránë
Modo - Niveau I
Eáránë


Messages : 76
Puissance : 103
Date d'inscription : 10/01/2013

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Ange Déchue
Armes et Pouvoirs : Arme: Un arc Pouvoirs: Torture psychologique, Skotokinésie, Bouclier mental et physique

La maîtresse de la mort... Empty
MessageSujet: La maîtresse de la mort...   La maîtresse de la mort... EmptySam 12 Jan - 21:19




¤Eáránë Lúinwë¤






Qui je suis...



Nom : Lúinwë
Prénom : Eáránë
Surnom :La maîtresse de la mort.
Sexe : Féminin
Age :21 ans
Race :Ange Noir déchu.
Camp : Les disciples de Dehron
La maîtresse de la mort... 3-77


Ce que tu vois... Et ce que tu ne vois pas...



Description Psychologique



Je ne supporte pas de voir les gens heureux. J’ai compris que le bonheur n’était qu’une chose illusoire, j’ai tellement souffert que j’ai un besoin constant de détruire le bonheur des gens. Je suis méchante quand je rencontre les gens, j’ai plaisir à les voir souffrir. Quand je tue des personnes, vous vous doutez bien que je les tue à petit feu, pour les voir souffrir. Je n’ai donc pas d’amis, pas de relations.



Description Physique



Peut-on dire que je suis belle ? Oh oui… Je suis d’une beauté stupéfiante. Mon visage est magnifique. Mon corps aussi, d’ailleurs. J’ai la peau très pale, presque translucide, on dirait une poupée en porcelaine. Mon beau visage enfantin s’est allongé, d’une forme ovale, mais sans surplus dans les joues. Celles-ci sont légèrement rosées. Mes lèvres sont écarlates entrouvertes laissent passer la blancheur de mes dents et mon haleine toujours fraîche. Mes yeux sont en amandes, de couleur gris argenté. Mes cheveux sont noirs comme de l’ébène, ils cavalent jusqu’à mes hanches, en formant de belles anglaises. Mon nez est légèrement retroussé. Je suis assez musclée, je m’entraine tous les jours mais cela n’est pas suffisant. Je n’ai pas un « corps à muscles ». Mes ailes sont noires, et magnifiques. On ne peut pas les décrire, ce sont tout simplement les plus belles.



Un peu plus !



Armes :
Un arc, que je maîtrise à la perfection. J’ai une vue très développée, je ne rate jamais ma cible.

Pouvoirs :
La magie noire : Torture psychologique, la Skotokinésie et un Bouclier mental et physique. Je maîtrise bien sûr à la perfection mes pouvoirs, après des années d’entrainement et de souffrance.

Points forts :
Je vole, je maîtrise à la perfection les armes à distance, je maîtrise aussi mes pouvoirs à la perfection, et je n’ai pas de pitié, c’est plus facile pour tuer.

Points faibles :
je suis faible physiquement ; et j’ai une faible maîtrise du combat corps à corps.





Tout le monde à un passé et des rêves...



Histoire



Je ne sais pas ce qui m’a poussée à être une des disciples de Dehron. Certainement l’influence de mes parents, de mes proches, qui détestent au plus haut point la déesse Cala, parce que « Elle ne respectait pas leurs demandes ». C’était complètement ridicule. Quoiqu’il en soit, il peut s’avérer que l’avis de vos proches change vos vies. Mes parents étaient des anges blancs, disciple de Cala, mais ils ont changés de camps. Ils m’ont poussée à être un ange noir. J’aimais mon camp, simplement parce que je ne connaissais pas la bonté de Cala. Mais cela n’a plus d’importance. J’obéissais, j’étais la plus fidèle. Le chef des disciples de Dehron, me sollicitait le plus, j’étais sa préférée, j’étais une des plus puissantes. Mes parents m’entraînaient. Je suis née avec des pouvoirs pour le moins maléfiques. Ils étaient si… Heureux de voir leur fille d’une puissance sans égale. Je leur faisais même peur. Quand ils m’entraînaient, ils ne s’approchaient pas de moi. C’était comme si je n’avais pas de parents. J’habitais au palais, proche des appartements du Roi. Apparemment, j’avais l’air de lui plaire… Mais j’étais si seule…

Je succombai à un des sept Péchés Capitaux : la luxure. J’avais un seul désir, chaque soir je m’enfuyais du château. Chaque soir, un homme différent était dans mon lit. Il n’y avait pas d’amour, juste du désir puissant et incontrôlable. Cela dura un peu plus de deux semaines. Un soir, enfin plusieurs soirs, je rencontrai le même homme. Il était… J’en suis tombée profondément amoureuse. Je n’imaginai pas ma vie sans lui. Je passai le plus clair de mon temps libre avec lui, essayant tout de même d’être discrète. Je savais que c’était mal. Je m’attachai tellement à lui que j’envisageai de devenir son Ange Gardien. Évidemment, Findecáno sentit que j’étais heureuse, il apprit ce que j’avais fait au cours de ces deux dernières semaines. Il n’aimait pas l’amour. Il disait : « L’amour est une faiblesse ». Il entra dans une colère telle qu’il tua Zarerd, celui que j’aimais.

Kallan Ceïlynn, le Reine des Anges, est une Ange blanche bien sûr. Une âme pure. Elle porte en permanence un bijou. Une chaîne en argent, avec comme pendentif une petite pierre de couleur ambrée. Je me suis toujours demandé qu’est-ce que c’était. Et bien maintenant je sais. Findecáno a fait appel à Kallan, le jour même où il a tué Zarerd. Quand je m’approchai d’elle, lors de l’audience, la pierre ambrée changea de couleur à mon approche, elle devint rouge. Je me demandais ce qui se passait, quand le visage de Kallan devint dur. Une lumière rougeâtre jaillis de la pierre et me fouetta. Elle rentra en moi, mes yeux devinrent gris. Kallan me dis : « Tu es maintenant déchue. Tu as succombé à la Luxure. On reconnaît les Anges Déchus grâce à leurs yeux gris.

J’étais déchue. J’étais profondément détruite. Je fis une tombe à Zarerd, j’en pris soin. C’est en quelque sorte mon sanctuaire, je passe beaucoup de temps là-bas, sur sa tombe. Depuis, je détruis le bonheur des gens. Je suis sans pitié, détruite, convaincue que le bonheur est superficiel. Vous vous demandez ce que sont devenus mes parents ? Ils m’ont renié en apprenant que j’étais déchue. Ils étaient heureux. Je les ai tués.



Objectif



Détruire le bonheur des gens et tuer les disciples de Cala.











Code validé par Kallan


Dernière édition par Eáránë le Mar 19 Fév - 14:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kallan
Admin - Niveau I
Kallan


Messages : 82
Puissance : 127
Date d'inscription : 04/01/2013

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Armes et Pouvoirs : Arme: Un arc Pouvoirs: Vision des âmes, Guérison, Maîtrise de la Lumière

La maîtresse de la mort... Empty
MessageSujet: Re: La maîtresse de la mort...   La maîtresse de la mort... EmptySam 12 Jan - 22:51

Salut, alors il y a juste quelques petits points qui me dérangent dans ta présentation...

Premièrement tu dis maîtriser deux armes, mais seulement les Anges ne peuvent en avoir qu'une seule (étant donné qu'ils ont beaucoup de pouvoirs) désolée mais tu vas donc devoir choisir entre ton arc et tes couteaux à lancer... (tout en sachant que tu pourras avoir d'autres armes dans certains niveaux plus élevés)
Ensuite il te faut mettre le code de validation, qui est dissimulé dans le règlement.
Et pour terminer un point me gène dans ton histoire : Comme tu as pu le lire dans le contexte, le Dieu Dehron a été emprisonné sur une île, et il ne peut pas par conséquent avoir aucune influence directe dans ta vie. Les Disciples de Dehron croient en ses idéaux, mais ne peuvent avoir de contacts avec ce Dieu...

Donc voilà je m'excuse pour les modifications que tu vas devoir apporter, mais je ne peux pas te valider avant que tu les ais faites...
Si tu as des questions n'hésites pas !
Bon courage Wink


Dernière édition par Kallan le Sam 19 Jan - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leparchemindesayeth.forumactif.org
Kallan
Admin - Niveau I
Kallan


Messages : 82
Puissance : 127
Date d'inscription : 04/01/2013

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Armes et Pouvoirs : Arme: Un arc Pouvoirs: Vision des âmes, Guérison, Maîtrise de la Lumière

La maîtresse de la mort... Empty
MessageSujet: Re: La maîtresse de la mort...   La maîtresse de la mort... EmptyDim 13 Jan - 18:03

Eh bien comme toutes les modifications ont été faites je valide !
Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://leparchemindesayeth.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La maîtresse de la mort... Empty
MessageSujet: Re: La maîtresse de la mort...   La maîtresse de la mort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maîtresse de la mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rp avec la maîtresse de la mort ?
» Une quête ? Qui voudrait la faire avec la maîtresse de la mort... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parchemin de Sayeth  :: Entre dans l'histoire... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: