Le parchemin de Sayeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le parchemin de Sayeth

La bataille des Dieux de la Vie et de la Mort a des conséquences que personne ne soupçonnait sur le continent de Sayeth. Les peuples se sont divisés, et mènent une guerre dont la magie est l'enjeu. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le parchemin de Sayeth
Les quêtes sont ouvertes !
Avis aux membres : N'oubliez pas d'activer les codes HTML ! (->profil->préférences->Toujours autoriser le HTML->Oui)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une quête ? Qui voudrait la faire avec la maîtresse de la mort... ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eáránë
Modo - Niveau I
Eáránë


Messages : 76
Puissance : 103
Date d'inscription : 10/01/2013

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Ange Déchue
Armes et Pouvoirs : Arme: Un arc Pouvoirs: Torture psychologique, Skotokinésie, Bouclier mental et physique

Une quête ? Qui voudrait la faire avec la maîtresse de la mort... ? Empty
MessageSujet: Une quête ? Qui voudrait la faire avec la maîtresse de la mort... ?   Une quête ? Qui voudrait la faire avec la maîtresse de la mort... ? EmptyJeu 28 Fév - 14:00




Eruption accidentelle



Histoire : Herys est un très vieux mage maîtrisant le feu, un des derniers habitants osant encore vivre au pied du Volcan. Seulement sa vieillesse fait qu'Herys a de plus en plus de mal à maîtriser un don qui devient trop puissant pour ses vieux os. L'inévitable advient, et le vieil homme met malencontreusement le feu au Volcan, qui entre en éruption. Herys perd la vie dans ce drame, et le Volcan menace la population. L'incident est d'origine magique, et par conséquent la magie est la seule capable d'enrayer la situation avant qu'elle ne dégénère. Venez secourir la population et mettre un terme au carnage qui a lieu !
Lieu de la quête : le Volcan de l'Oubli
Nombre de participants : 4
Groupes autorisés à participer : Fidèles de Cala - Disciples de Dehron - Partisans de la Paix
Intervention du PNJ : Non
Points de puissance à gagner : 20 points
Récompenses: Sceptre d'Herys : Un faible pouvoir de feu est détenu dans ce bâton à l'apparence anodine. C'est malheureusement tout ce qu'il reste du vieux mage...

Spoiler:




On en avait parlé avec Talagän et Jensenn, mais j'ai repris cet exemple ^^ Si le lieu ne vous convient pas, je ferais une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jensenn
Modo - Niveau 0
Jensenn


Messages : 19
Puissance : 23
Date d'inscription : 04/01/2013

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Valkyrie
Armes et Pouvoirs : Armes: Arc, Dague Pouvoirs: Mémoire auditive, Pyrokinésie

Une quête ? Qui voudrait la faire avec la maîtresse de la mort... ? Empty
MessageSujet: Re: Une quête ? Qui voudrait la faire avec la maîtresse de la mort... ?   Une quête ? Qui voudrait la faire avec la maîtresse de la mort... ? EmptyJeu 28 Fév - 18:37

Ca me va, mais Talagan n'avait pas dit qu'il ne voulait pas le volcan de l'oubli ?
Revenir en haut Aller en bas
Eáránë
Modo - Niveau I
Eáránë


Messages : 76
Puissance : 103
Date d'inscription : 10/01/2013

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Ange Déchue
Armes et Pouvoirs : Arme: Un arc Pouvoirs: Torture psychologique, Skotokinésie, Bouclier mental et physique

Une quête ? Qui voudrait la faire avec la maîtresse de la mort... ? Empty
MessageSujet: Re: Une quête ? Qui voudrait la faire avec la maîtresse de la mort... ?   Une quête ? Qui voudrait la faire avec la maîtresse de la mort... ? EmptyJeu 28 Fév - 18:54

Si, il voulait le Temple de la Mort je crois. Mais j'aimais bien cet exemple de Kallan (surtout la récompense) alors j'aimerais bien le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talagän
Niveau 0
Talagän


Messages : 33
Puissance : 39
Date d'inscription : 13/02/2013

Une quête ? Qui voudrait la faire avec la maîtresse de la mort... ? Empty
MessageSujet: Re: Une quête ? Qui voudrait la faire avec la maîtresse de la mort... ?   Une quête ? Qui voudrait la faire avec la maîtresse de la mort... ? EmptyMer 13 Mar - 18:23

Bah, c'est pas grave je peux supporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eáránë
Modo - Niveau I
Eáránë


Messages : 76
Puissance : 103
Date d'inscription : 10/01/2013

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Ange Déchue
Armes et Pouvoirs : Arme: Un arc Pouvoirs: Torture psychologique, Skotokinésie, Bouclier mental et physique

Une quête ? Qui voudrait la faire avec la maîtresse de la mort... ? Empty
MessageSujet: Re: Une quête ? Qui voudrait la faire avec la maîtresse de la mort... ?   Une quête ? Qui voudrait la faire avec la maîtresse de la mort... ? EmptyDim 31 Mar - 17:50

Voilà, voilà, nous avons la permission de le faire ! ^^
Le nombre de participant est de 4, mais je pense que cela n'est pas trop grave si nous le faisons qu'à 3... Sinon le rp n'avancera pas très vite.
Je veux bien commencer la première, même si je ne trouverais pas de temps aujourd'hui et que je préfère répondre aux rps commencés en priorité. Mais si Tala se dévoue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talagän
Niveau 0
Talagän


Messages : 33
Puissance : 39
Date d'inscription : 13/02/2013

Une quête ? Qui voudrait la faire avec la maîtresse de la mort... ? Empty
MessageSujet: Re: Une quête ? Qui voudrait la faire avec la maîtresse de la mort... ?   Une quête ? Qui voudrait la faire avec la maîtresse de la mort... ? EmptyMer 3 Avr - 13:55

Talagän <---------- ne se dévoue pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eáránë
Modo - Niveau I
Eáránë


Messages : 76
Puissance : 103
Date d'inscription : 10/01/2013

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Ange Déchue
Armes et Pouvoirs : Arme: Un arc Pouvoirs: Torture psychologique, Skotokinésie, Bouclier mental et physique

Une quête ? Qui voudrait la faire avec la maîtresse de la mort... ? Empty
MessageSujet: Re: Une quête ? Qui voudrait la faire avec la maîtresse de la mort... ?   Une quête ? Qui voudrait la faire avec la maîtresse de la mort... ? EmptyMer 3 Avr - 17:12

D'accord ^^
Je veux bien commencer mais ça prendra du temps au démarrage hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une quête ? Qui voudrait la faire avec la maîtresse de la mort... ? Empty
MessageSujet: Re: Une quête ? Qui voudrait la faire avec la maîtresse de la mort... ?   Une quête ? Qui voudrait la faire avec la maîtresse de la mort... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une quête ? Qui voudrait la faire avec la maîtresse de la mort... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rp avec la maîtresse de la mort ?
» La quête d'Herys. Qui voudrait rétablir l'ordre... ? PV [Jennsen, Talagän & Oskan]
» La maîtresse de la mort...
» Qui oserais un rp avec le grand Sorcier Oskan ?
» Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien... [PV Eáránë & Kallan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parchemin de Sayeth  :: Les reliques de Sayeth :: Quêtes & Missions :: Quêtes-
Sauter vers: