Le parchemin de Sayeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le parchemin de Sayeth

La bataille des Dieux de la Vie et de la Mort a des conséquences que personne ne soupçonnait sur le continent de Sayeth. Les peuples se sont divisés, et mènent une guerre dont la magie est l'enjeu. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le parchemin de Sayeth
Les quêtes sont ouvertes !
Avis aux membres : N'oubliez pas d'activer les codes HTML ! (->profil->préférences->Toujours autoriser le HTML->Oui)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La quête d'Herys. Qui voudrait rétablir l'ordre... ? PV [Jennsen, Talagän & Oskan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eáránë
Modo - Niveau I
Eáránë


Messages : 76
Puissance : 103
Date d'inscription : 10/01/2013

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Ange Déchue
Armes et Pouvoirs : Arme: Un arc Pouvoirs: Torture psychologique, Skotokinésie, Bouclier mental et physique

La quête d'Herys. Qui voudrait rétablir l'ordre... ? PV [Jennsen, Talagän & Oskan] Empty
MessageSujet: La quête d'Herys. Qui voudrait rétablir l'ordre... ? PV [Jennsen, Talagän & Oskan]   La quête d'Herys. Qui voudrait rétablir l'ordre... ? PV [Jennsen, Talagän & Oskan] EmptySam 27 Avr - 18:46

Il y a peu de temps, j'avais reçu une requête d'un personnage haut placé des Disciples de Dehron. J'avais donc une quête à accomplir, et ma récompense ? Je ne serais plus Déchue et je pourrais retrouver ma place d'autrefois. J'étais la seconde du Grand Chef des Disciples de Dehron. Je trouvais ces titres ridicules, du moment que l'on servait le Dieu Dehron. Mais bon, ce n'est pas moi qui m'en plaindrais. Mais je savais pertinemment que je ne pouvais ne plus être Déchue. Il fallait le consentement de la Reine Kallan, qu'elle ne donnera jamais. Enfin, il fallait le consentement de la Pierre qu'elle porte à son cou, et non celui de Kallan. Mais qu'avais-je à perdre ? J'errais Sayeth sans but, alors autant m'en donner un. Mais qui parlait d'aider ?

Mes ailes puissantes brassaient l'air, ce qui me faisait avancer vite. Mes ailes se musclaient de plus en plus, et je m'en réjouissaient. Elles s'embellissaient, le noir ébène était maintenant strié de doré. Pourquoi ? Personne ne le savait. Ce que je savais, c'est qu'elles étaient magnifiques. Et j'avais l'impression qu'elles grandissaient. Étonnant...

J'étais encore au Désert quand on m'a appris cette quête. Décidément, je ne faisait que des allers-retours entre le Volcan de l'Oubli, ma destination, et le Désert. Je commençais à être lasse, mais je ne me plaignais pas. Il fallait que j'arrive la première sur les lieu, car à ce qu'on m'a dit, nous sommes quatre à essayer de résoudre ce problème pour avoir la récompense. J'en avais une double.

Enfin arrivée à l'orée des bois qui délimitent le terrain du Volcan. L'odeur de fumée était toujours persistante, de façon amplifiée. Ainsi il n'était toujours pas entré en éruption ? Depuis sa rencontre avec Talagän il fumait. Depuis tout ce temps. Qui n'était peut-être pas si énorme, finalement. J'avais perdu la notion du temps depuis... Je ne sais plus.

Je me posais au sol et repliais mes ailes pour avoir une apparence de mortelle; je ne voulais pas attirer l'attention. Je détestais faire cela, parce qu'une sensation d'être enfermé dans un bocal se manifestait. J'étais distraite, essayant de cacher les grimaces de douleur, et j'heurtais un corps violemment. Sous le choc , je reconnu Oskan. Un sourire s'étira sur mes lèvres désireuses des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
 
La quête d'Herys. Qui voudrait rétablir l'ordre... ? PV [Jennsen, Talagän & Oskan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une quête ? Qui voudrait la faire avec la maîtresse de la mort... ?
» Oskan le Sorcier...
» Talagän, Partisan de la Paix
» Mourir est une sensation si agréable, non ? [PV Oskan]
» L'eau est, dit-on, l'élément le plus magique qui soit (Talagän & Kallan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parchemin de Sayeth  :: Rp côté Ouest :: Le Volcan de l'Oubli-
Sauter vers: