Le parchemin de Sayeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le parchemin de Sayeth

La bataille des Dieux de la Vie et de la Mort a des conséquences que personne ne soupçonnait sur le continent de Sayeth. Les peuples se sont divisés, et mènent une guerre dont la magie est l'enjeu. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le parchemin de Sayeth
Les quêtes sont ouvertes !
Avis aux membres : N'oubliez pas d'activer les codes HTML ! (->profil->préférences->Toujours autoriser le HTML->Oui)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oskan le Sorcier...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oskan
Niveau 0
Oskan


Messages : 6
Puissance : 12
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Age: 21 ans.
Race: Mage Noir.
Armes et Pouvoirs : Arme: une dague. Pouvoir: Téléportation; Illusion; Skotokinésie; Lévitation.

Oskan le Sorcier... Empty
MessageSujet: Oskan le Sorcier...   Oskan le Sorcier... EmptyDim 3 Mar - 13:30




Oskan le Sorcier...





Qui je suis...



Nom : Inconnu.
Prénom : Oskan.
Surnom : Oskan le Sorcier.
Sexe : Masculin.
Age : 21 ans.
Race : Mage Noir.
Camp : Disciple de Dehron.
Code validé by Eà'
Oskan le Sorcier... 12-37



Ce que tu vois... Et ce que tu ne vois pas...



Description Psychologique



Oskan n’a aucune pitié. Il tue pour le plaisir, il tue pour passer le temps et se distraire. Il parle très peu, se contentant du strict minimum. De toute façon, à qui parler ? Les gens n’ont pas le temps de dialoguer avec lui. Il ne perd jamais de temps inutilement. C’est un battant, il n’abandonne jamais. Toute sa vie, il s’est battu seul. Et il continu. D’un naturel parfait, il n’est pas modeste du tout, et un rien flatte son égo. Cependant, peut-être que dans son cœur, enfuis profondément, très profondément, se cache une part de bonté ? Mais qui arrivera à la faire ressortir… ? Tout le monde est persuadé qu’il est une cause perdue. Mais ce n’est peut-être pas l’avis de tout le monde…



Description Physique



Oskan est l’homme parfait qui fait tomber les filles. Enfin, qui aurait dû faire tomber les filles, compte tenu son caractère. Ses jambes fines et musclées, son torse avec des abdominaux, ses bras musclés, son visage fin, ses cheveux bleus foncés et ses yeux noirs profonds où il était dangereux d’y plonger les siens font tout son charme. Son regard et ses cheveux attirent plus l’attention. Ils sont en bleus, en batailles, et il a une mèche qui lui coupe le visage. Mais on peut toujours voir ses yeux… Qui connaît quelqu’un avec des cheveux bleus, tellement foncés qu’on pourrait confondre avec du noir ? Comme ses yeux noirs où on peut voir toute sa haine. On pourrait voir son cœur de pierre à l’intérieur. Il s’habille toujours en noir, pour prouver son clan. Il aime le noir, tout ce qu’il possède est de cette couleur…



Un peu plus !



Signe particulier : Il possède une tache de naissance en forme de Dragon qui lance une flamme sur son épaule gauche. Pourquoi ? Il n’est pas un Dragon. Il n’a aucun gène de cette race, tout le monde lui affirme que sa famille est la plus puissante des Mages, et la plus pure. Mais peut-être est-ce son destin… ?

Armes : Oskan possède une dague, même s’il ne sait pas s’en servir. Enfin, il n’est pas très doué… Il manque presque toujours sa cible au lancer de couteau, et au corps à corps il est tellement tendu qu’il n’arrive pas à blesser l’adversaire. Mais il la garde, pour faire peur aux attaquants, ou pour dépiauter les animaux qu’il tue pour manger. Mais même s’il a des difficultés à se servir de sa dague, qu’il dissimule dans son manteau noir, il s’entraîne avec acharnement.

Pouvoirs : -Téléportation. Il peut donc se téléporter où il veut, à une seule condition : qu’il soit déjà allé dans cet endroit précis. Et il n’a pas la puissance nécessaire pour transporter avec lui plus d’une personne.
Illusion. Cela exige une intense concentration. Il doit faire le vide dans son esprit, ce qui n’est déjà pas une tâche aisée, et penser qu’à la chose qu’il veut illusionner. Au bout de quelques minutes, l’image apparaît. Mais quand Oskan n’a pas fait complètement le vide dans son esprit, l’image est souvent ratée… Il faut beaucoup d’énergie pour cela, évidemment.

-Skotokinésie. Maîtrise de Ténèbres. Il est vrai que ce pouvoir est très utile, et tous les « méchants » le désire. Mais pour réussir à contrôler entièrement les Ténèbres, il faut vraiment des années de pratiques. Et pour Oskan, ces années ne sont pas encore terminées… Certes, il se débrouille. Mais ce n’est pas suffisant…

-Lévitation. Oskan peut léviter toute chose autour de lui. Et lui-même. Cependant, il ne peut léviter à plus de 500mètres, sinon son pouvoir n’a plus aucun effet et il retombe.

Points forts : Magie et aucune pitié.

[u]Points faibles : Faible maniement des armes et atteint de schizophrénie, ce qui peut parfois être un point faible, tout comme un point fort.




Tout le monde à un passé et des rêves...



Histoire



Une chaleur étouffante, tellement étouffante qu’elle a provoqué la sécheresse, clouait les habitants chez eux, où ils essayaient de trouver un peu de chaleur, en vain. Toutes les plantations étaient mortes, n’ayant plus d’eau. Les paysans qui vivaient grâce à leurs récoltes mourraient petit à petit de famine. Puis les nobles, qui achetaient leur nourriture aux paysans, commençaient eux aussi à être touchés par la famine. La population était décimée, et les survivants étaient faibles, très faible. Enfermés dans leur maison, ils mangeaient tout ce qu’ils trouvaient. Même les rats étaient rares, maintenant. Alors les survivants dévorèrent les corps des morts. Même s’il n’y avait presque rien à manger, tout le monde étant très maigre. Ces actes de cannibalisme poussèrent les gens à se défendre. Puis un jour, dans une maison que l’on croyait vide, on entendit les pleurs d’un bébé. Et au même instant, de la pluie tomba à verse. Qui était cet enfant qui avait déclenché la pluie ? Les habitants se remirent au travail, et tout rentra dans l’ordre. Mais le nouveau-né pleurait sans relâche. Alors une paysanne qui passait par là rentra dans la maison et découvrit le bébé, baignant dans une flaque de sang. Le sang de sa mère morte aux couches. Il n’avait pas mangé depuis des jours, et déjà ses cris se faisaient de plus en plus faibles. Il allait bientôt mourir, lui aussi. Elle découvrit une couverture brodée à côté du corps inerte de la mère. Elle l’avait probablement brodé avant la naissance de son fils. La paysanne la saisis, et l’enroula autour du bébé, de façon maternelle. Mais sur la broderie était écrit, formé de belles lettres rondes, « Thirrin ». Mais ce nom était de toute évidence pour une fille. La mère ne savait pas qu’elle allait mettre au monde un garçon… La paysanne avait toujours voulu un fils. Alors elle décida de l’appeler Oskan, comme elle le voulait pour le sien. Mais malheureusement cette femme n’avait eu que des filles, alors elle était heureuse d’adopter un garçon.

Une fois chez elle, elle s’occupa de son petit Oskan. Ses petites filles l’aidèrent, mais elles étaient effrayées par ce petit garçon. Dans son berceau, il flottait au-dessus de son lit, et quand il voulait quelque chose, il le faisait voler à lui. Ses pouvoirs, pourtant minimes jusqu’à là, terrifiaient la famille modeste. Ils décidèrent de l’abandonner, mais la mère adoptive avait le cœur brisé. Ne voulant pas le laisser dans la forêt avec les animaux sauvages qui risquaient de le dévorer, elle le confia à l’orphelinat. Oskan avait alors 3 ans.

Son enfance à l’orphelinat était un cauchemar. Il devint vite rejeté, et comprit qu’il ne devait pas se servir de ses pouvoirs devant les autres. Au fil du temps, les enfants oublièrent mais il était tout de même rejeté. Il leur faisait peur. Alors Oskan se referma sur lui-même. Il devint méchant avec tout le monde, même s’il ne faisait de mal à personne. Il était juste agressif. Quand il se battait, son adversaire prenait rapidement le dessus. Alors le soir, il s’entraînait. Il était épuisé, mais il continuait. Il défia le plus fort en duel. Oskan gagna. Mais il blessa gravement le colosse de l’orphelinat, et comme il était assez âgé, Oskan fut renvoyé. Il avait 16 ans.

Il errait, sans but, sans vie, sans famille. Seul. Il aurait peut-être pu servir le Bien, s’il aurait eu une enfance différente. Mais on ne peut refaire le passé. Il volait pour survivre. Un jour il attaqua un bandit et lui vola une dague. Puis il apprit le culte de Dehron. Et il découvrit ses pouvoirs. Dans sa mémoire, il y avait toujours le visage de sa vraie mère. Alors quand il était déspéré, il faisait apparaître une illusion. Sa mère. Et il lui parlait, même s’il savait très bien qu’elle n’était pas réelle. Mais comme elle ne lui répondit pas, il s’imagina qu’elle était en permanence avec lui, et devint vite schizophrène. Et sans pitié. Il tuait machinalement, pour asservir le désir silencieux de sa mère. Et son destin…




Objectif



Retrouver son père génétique, dont il n’en a jamais entendu parler. D’après lui, sa mère lui aurait dit qu’il était encore vivant et qu’Oskan avait des chances de le retrouver. Et il veut servir sa mère qui a des pensées négatives et une soif de vengeance, silencieuses…


Revenir en haut Aller en bas
Kallan
Admin - Niveau I
Kallan


Messages : 82
Puissance : 127
Date d'inscription : 04/01/2013

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Armes et Pouvoirs : Arme: Un arc Pouvoirs: Vision des âmes, Guérison, Maîtrise de la Lumière

Oskan le Sorcier... Empty
MessageSujet: Re: Oskan le Sorcier...   Oskan le Sorcier... EmptySam 30 Mar - 20:10

Je valide ta fiche de présentation, et te souhaite un bon rp !

(Je m'excuse d'avoir été si longue à te valider...)
Revenir en haut Aller en bas
https://leparchemindesayeth.forumactif.org
 
Oskan le Sorcier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui oserais un rp avec le grand Sorcier Oskan ?
» Mourir est une sensation si agréable, non ? [PV Oskan]
» La quête d'Herys. Qui voudrait rétablir l'ordre... ? PV [Jennsen, Talagän & Oskan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parchemin de Sayeth  :: Entre dans l'histoire... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: