Le parchemin de Sayeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le parchemin de Sayeth

La bataille des Dieux de la Vie et de la Mort a des conséquences que personne ne soupçonnait sur le continent de Sayeth. Les peuples se sont divisés, et mènent une guerre dont la magie est l'enjeu. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le parchemin de Sayeth
Les quêtes sont ouvertes !
Avis aux membres : N'oubliez pas d'activer les codes HTML ! (->profil->préférences->Toujours autoriser le HTML->Oui)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mourir est une sensation si agréable, non ? [PV Oskan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eáránë
Modo - Niveau I
Eáránë


Messages : 76
Puissance : 103
Date d'inscription : 10/01/2013

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Ange Déchue
Armes et Pouvoirs : Arme: Un arc Pouvoirs: Torture psychologique, Skotokinésie, Bouclier mental et physique

Mourir est une sensation si agréable, non ? [PV Oskan] Empty
MessageSujet: Mourir est une sensation si agréable, non ? [PV Oskan]   Mourir est une sensation si agréable, non ? [PV Oskan] EmptyJeu 11 Juil - 19:56

Après cette quête, je me dirigeais, seule à mon plus grand désespoir, vers la Forteresse Noire. On m'avait promis une chose, si jamais j'accomplissais la quête qui avait été lancée, et que j'avais acceptée. Et j'allais chercher la récompense promise, même si c'est vraiment insensé. Je serais toujours Déchue, mais au moins je pourrais retrouver ma place en tant que Seconde du Grand Chef des Disciples de Dehron. Mais avant il fallait traverser les Souterrains de la Désolation. Ces fameux Souterrains, où j'en gardais des mauvais souvenirs... Le visage de Jensenn revient dans mon esprit. En secouant la tête, j’accélérais mon allure, pour éviter ce genre de désagrément. Mais finalement, le voyage se passa sans accro. J'arrivais enfin sur les plaine, et j'apercevais la Forteresse de loin.

Je regardais mes ailes striées de doré avec un pincement aux lèvres. Je n'était pas sûre que Findecáno accepte la couleur que mes ailes ont prises. Il penserait que je serais retombée amoureuse, ce qui était le cas mais il fallait garder cela pour moi, et referais certainement les mêmes choses que dans le passé. Ou alors il penserait qu'un peu de Bonté s'était installée en moi... Et me bannirais. J'espérais vraiment qu'il ne remarquerais pas cela...

Voler devenait trop dangereux. Parce que le Ciel devenait trop chargé, et qu'il n'y avait aucune priorité de passage. Trop de monde la regardait, la reconnaissait. C'était vraiment trop gênant, blessant. Marcher me convenait mieux pour l'instant, même si cela prenait plus de temps. En un haussement d'épaule, elle se dit qu'elle avait toute sa vie devant elle. Une ombre au loin attira son attention. Enfin, pas plus que cela, mais le sentiment d'être à proximité de l'homme que j'aime me fis regarder aux alentours. En souriant, je volais à quelques centimètres du sol jusqu'à cette ombre. Qui se révéla être Oskan. Mon instinct ne me trompais pas. Je me raclais la gorge, il se retourna, toujours aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mourir est une sensation si agréable, non ? [PV Oskan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oskan le Sorcier...
» Qui oserais un rp avec le grand Sorcier Oskan ?
» La quête d'Herys. Qui voudrait rétablir l'ordre... ? PV [Jennsen, Talagän & Oskan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parchemin de Sayeth  :: Rp côté Ouest :: La Forteresse Noire-
Sauter vers: