Le parchemin de Sayeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le parchemin de Sayeth

La bataille des Dieux de la Vie et de la Mort a des conséquences que personne ne soupçonnait sur le continent de Sayeth. Les peuples se sont divisés, et mènent une guerre dont la magie est l'enjeu. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le parchemin de Sayeth
Les quêtes sont ouvertes !
Avis aux membres : N'oubliez pas d'activer les codes HTML ! (->profil->préférences->Toujours autoriser le HTML->Oui)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien... [PV Eáránë & Kallan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kallan
Admin - Niveau I
Kallan


Messages : 82
Puissance : 127
Date d'inscription : 04/01/2013

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Armes et Pouvoirs : Arme: Un arc Pouvoirs: Vision des âmes, Guérison, Maîtrise de la Lumière

Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien... [PV Eáránë & Kallan] Empty
MessageSujet: Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien... [PV Eáránë & Kallan]   Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien... [PV Eáránë & Kallan] EmptyMer 16 Jan - 13:33

Il avait fallut que je me déplace par moi-même, afin de constater l'issue de l'attaque que Jensenn et moi avions commandité. Le général Loway, qui avait été chargé de mener le petit bataillon, n'était pas venu à notre rendez-vous. Il est mort, tué par les Disciples de Dehron. Nous ne savons donc rien de ce qui s'est passé durant la bataille, du moins s'il y a eu une bataille, car là encore ce n'est pas sûr...

Ma protégée avait insisté pour m'accompagner, et j'ai perdu beaucoup de temps à la dissuader de ne rien en faire. Jensenn est très têtue, mais je le suis aussi. J'ai fini par la persuader de ne pas me suivre, et de rester à l'est en attendant mon retour. Je ne me le pardonnerais jamais s'il lui arrivait malheur. Le Sage Paladin m'a dit qu'elle avait une importante mission à accomplir, je dois veiller sur elle. Jeny ne crois pas au destin, moi si. Le Sage étant un puissant oracle, il n'a pas pour habitude de clamer n'importe quelle prophétie, alors ce qu'il m'a dit, je le crois.

C'était donc seule que je m'aventurais dans les ruines de ce qui fut autrefois une grande ville. Étrangement, cet endroit était désert. Je n'avais pas vu le campement de mon bataillon en survolant la zone, et il n'y avait aucuns corps dans ces décombres. Une troupe ne peut disparaître de la sorte ! Où étaient-ils donc passés ? Je ne voyais ni alliés, ni ennemis, ce qui m'inquiétais un peu. Je continuais d'inspecter les ruines, cherchant je ne sais quel indice pour retrouver l'armée disparue. J'étais parfaitement consciente qu'ils n'avaient pas désertés, il leur était donc arrivé quelque chose, et j'étais certaine que la magie était là-dessous, bien que je ne savais pas encore quelle rôle elle y jouais exactement...


Dernière édition par Kallan le Sam 19 Jan - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leparchemindesayeth.forumactif.org
Eáránë
Modo - Niveau I
Eáránë


Messages : 76
Puissance : 103
Date d'inscription : 10/01/2013

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Ange Déchue
Armes et Pouvoirs : Arme: Un arc Pouvoirs: Torture psychologique, Skotokinésie, Bouclier mental et physique

Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien... [PV Eáránë & Kallan] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien... [PV Eáránë & Kallan]   Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien... [PV Eáránë & Kallan] EmptyMer 16 Jan - 18:05

Je volai au dessus des ruines d'une ville qui fut certainement très jolie et appréciée. Je ne connaissais pas cet endroit. J'entendis des rires. Je volai vers eux, attentive. Je les reconnus immédiatement. C'étaient des disciples de Dehron. Je les connaissaient. La plupart me côtoyaient, avant. Ils riaient, heureux. Ils m'avaient vite oubliés, à ce que je vois... J'aperçu Dínendal, un homme qui s'était joué de moi, une fois. Je m'étais abandonnée à lui, un soir. Il allait le payer. Il m'aperçu et se leva discrètement. Il s'approcha de moi. Je lui souris, faussement, et l'attirai le plus loin possible des autres. Il commença à m'embrasser. Sans amour. Je n'aimais qu'un seul homme.... Mais je savais jouer la comédie. Au bout de quelques minutes, j'en avais assez. Je l'embrassai à pleine bouche, pour ne pas qu'il hurle, et le tortura par la pensée. Il essaya de se rouler à terre, il tenta de me frapper, de me repousser, il était trop faible. Il souffrait. J'eu un sourire diabolique. Jugeant qu'il avait déjà assez dégusté, j’arrêtai. Je le saisi par le col et m'envolai, pour atterrir au milieu de leur petit groupe. Je le jeta violemment au sol. Lui n'avait même plus la force de gémir. Je le jeta dans leur feu de camps.
Voilà ce qu'il vous attend si vous êtes heureux.
Ils savaient que j'étais puissante. Ils n'osaient pas intervenir, ces poltrons. Tant mieux pour eux.

Je m'envolai, et remarquai des ailes blanches, au loin. Il y avait certainement un ange blanc par ici... Je m’approchais. D'elle, apparemment. Je me raclai la gorge bruyamment. Elle se retourna.
Tiens, quelle surprise, Kallan.
J'insistai bien sur son nom. La Reine était donc ici... Je remarquai à son cou le pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
Kallan
Admin - Niveau I
Kallan


Messages : 82
Puissance : 127
Date d'inscription : 04/01/2013

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Armes et Pouvoirs : Arme: Un arc Pouvoirs: Vision des âmes, Guérison, Maîtrise de la Lumière

Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien... [PV Eáránë & Kallan] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien... [PV Eáránë & Kallan]   Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien... [PV Eáránë & Kallan] EmptyJeu 17 Jan - 20:47

Un raclement de gorge me fit me retourner. Ce n'était pas la première fois que je voyais cette personne, et je me souvenais même assez bien d'elle. C'est souvent comme cela, avec moi. Lorsque je vois une personne, j'en apprend tellement sur elle en regardant son âme qu'il m'est par la suite difficile de l'oublier.

Le ton de sa voix ne me piqua pas. Je sentais qu'elle essayais de me provoquer, et le fait qu'elle ne mentionne pas mon titre en s'adressant à moi en était un bon exemple. Elle ne devait pas ce rendre compte que ce genre de futilités ne m'atteignaient pas. Il est vrai que j'étais habituée à ce que l'on me sorte du "Reine Kallan" à tout bout de champs, mais je savais bien que cette fille ne le ferait pas. Après tout, lorsque l'on ne me respectait pas, il était difficile de m'appeler par mon titre.

Je crois qu'Eáránë m'en veut. Elle me juge responsable de son état. Autrefois, elle était une Ange, et était donc sous ma juridiction. Mais cette jeune fille à succomber à un grave péché, et le pendentif que m'a remis ma mère l'a déchue. Maintenant, l'Ange Déchue fixe mon pendentif. Il devait lui rappeler son jugement, sa vie d'avant et ce qu'elle avait été forcée de devenir.

Mais moi aussi je lui en veut. Etre Déchue ne veut pas forcément dire qu'il faut se placer contre tout les idéaux auxquels croient les Anges. Mais Eáránë a été reniée par son peuple, et renie maintenant les croyances de ceux qui avaient été les siens autrefois.

C'est une surprise en effet, répondis-je d'un ton qui n'était pas des plus chaleureux...

Je la défiais d'une regard, m'attendant à une quelconque provocation de sa part.


Dernière édition par Kallan le Mer 20 Fév - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leparchemindesayeth.forumactif.org
Eáránë
Modo - Niveau I
Eáránë


Messages : 76
Puissance : 103
Date d'inscription : 10/01/2013

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Ange Déchue
Armes et Pouvoirs : Arme: Un arc Pouvoirs: Torture psychologique, Skotokinésie, Bouclier mental et physique

Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien... [PV Eáránë & Kallan] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien... [PV Eáránë & Kallan]   Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien... [PV Eáránë & Kallan] EmptyDim 20 Jan - 19:13

Elle était donc comme cela, elle aussi. Elle me défiait, m'incitant en quelque sortes d'être... méchante. Je sentais qu'elle lisait en moi. Cela ne me déplaisais pas, bien au contraire. Grâce à mon bouclier, je masquai mes pensée de souffrance, mes pensée amoureuse où on peut voir une once de bonté. Elle ne pouvait voir que mon côté sans coeur.
Qu'est-ce que tu fais ici ?
Je n'étais plus sous ses ordres, plus rien ne m'obligeais à être respectueuse envers elle. Surtout qu'elle savait que j'aimais vraiment Zarerd. Elle savait qu'au fond, je n'étais pas si mauvaise. Pas sans pitié. Mais elle avait quand même autorisé sa mort. Elle savait combien j'avais souffert, parce qu'avant, je ne savais pas cacher mes pensées.
Mais tant de souffrance a entraîné tant de méchanceté et de haine... Je sentais que mes émotions prenait le dessus. Il ne fallait pas. Pour tuer, il ne fallait pas avoir de pitié. Sinon, on aura sa mort sur notre conscience toute notre vie.
J'eu un rictus mauvais. Je dissimulai toujours mes pensées, ma vie.
je sentais toujours la présence du groupe des Disciples de Dehron. Mais ce n'étais plus de la joie que je sentais, mais de la peur. Ils étaient vraiment des froussards... Et il en fallait si peu pour les effrayés.
C'était tellement...amusant de voir les gens souffrir. Les torturer.
Je sentis mes spectres, que j'avais moi même façonnés il y a quelques années, se manifester. Ils étaient impatients d'aspirer des vies. Mais pas pour l'instant... Heureusement que la Reine n'était au courant de mes projets...
Revenir en haut Aller en bas
Kallan
Admin - Niveau I
Kallan


Messages : 82
Puissance : 127
Date d'inscription : 04/01/2013

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Armes et Pouvoirs : Arme: Un arc Pouvoirs: Vision des âmes, Guérison, Maîtrise de la Lumière

Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien... [PV Eáránë & Kallan] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien... [PV Eáránë & Kallan]   Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien... [PV Eáránë & Kallan] EmptyMer 23 Jan - 18:59

D'un coup, une partie de son être se bloqua. Elle avait dû comprendre que je lisais dans ses yeux. Étrangement, juste une partie de ses pensées me furent impénétrables. Allez-savoir pourquoi... Moi, je ne cherchais plus à comprendre ce qu'il pouvais bien se passer dans la tête d'un Ange Déchu. Mais elle avait mal comprit, croyant que je lisais uniquement ses pensées alors que je voyais son âme toute entière. Et contre ça, son bouclier mental n'y pourrait rien.

Elle me tutoya, par pure provocation. Je m'en fichais royalement. Je n'avais pas besoin d'être respectée par une personne pour laquelle je n'avais aucun estime.

Je vis de la haine dans son regard. Je n'avais pas accès aux pensées qui me concernaient sur ce sujet, mais il était évident de comprendre qu'elle m'en voulait. Pourquoi ? Me tenait-elle pour responsable de son malheur ? Considérait-elle que c'était de ma faute si elle était Déchue, alors que je n'était que l'intermédiaire entre la pierre qui orne mon cou et son sort ?

En parlant de la pierre, je vois bien qu'elle la regarde. C'est cet objet qui a fait d'elle une Ange Déchue, une bannie. Elle doit le savoir, et cette pierre, ainsi que moi-même, nous lui rappelons le jour de son jugement. La sentence est sortie de ma bouche après tout, et c'est certainement pour cela qu'elle m'en veut.

Je ne suis pas ici pour toi, si c'est ce que tu veux savoir.

Je la défiais du regard, alors que mon visage affichait un masque d'indifférence.


Dernière édition par Kallan le Mer 20 Fév - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leparchemindesayeth.forumactif.org
Eáránë
Modo - Niveau I
Eáránë


Messages : 76
Puissance : 103
Date d'inscription : 10/01/2013

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Ange Déchue
Armes et Pouvoirs : Arme: Un arc Pouvoirs: Torture psychologique, Skotokinésie, Bouclier mental et physique

Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien... [PV Eáránë & Kallan] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien... [PV Eáránë & Kallan]   Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien... [PV Eáránë & Kallan] EmptySam 26 Jan - 12:46

Elle voyait bien que je la provoquais, et que je la détestais. Mais apparemment, elle s’en fichait royalement et affichait un masque d’indifférence.

-Je ne suis pas ici pour toi, si c'est ce que tu veux savoir.

Je m’en doutais bien. Pourquoi serait-elle venue risquer sa vie en allant parler gentiment à des Anges Déchus ? Elle s’était juste trouvée sur ma route, au mauvais endroit et au mauvais moment.

-Ce n’est pas ce que je veux savoir.

Mes yeux gris la regardaient avec tant de haine. Je n’avais qu’une envie. Lui faire payer ce qu’elle m’avait fait quelques années auparavant. Elle n’y était peut-être pour rien en partie, mais elle avait la capacité de lire dans les âmes, et elle savait que j’avais le véritable amour, mon âme sœur. Et elle était restée sans pitié. C’était ce que j’avais trouvé le plus… C’était en partie pour ça que lui en voulait. J’avais effectivement un peu abusé de la luxure, mais pour moi, je n’en avais pas trop fait. Je ne méritai pas d’être déchue. En fait, comme j’étais la plus fidèle et la plus puissante, Findecáno m’en avait voulu. Mais je n’aurai pas été aussi importante, je n’aurai jamais été déchue.

Je la regardais moi aussi, avec un masque d’indifférence, certes, mais de défi aussi. Je ne laissai jamais transparaître mes émotions, quand elles sont autres que de la méchanceté.

Je détournai le regard quand j’entendis de nouveau des éclats de rire provenant de la troupe des Disciples de Dehron. Ils s’en été vite remis, de la mort de leur compagnon… Eh bien, j’allais semer la zizanie. Je jetais un dernier regard vers Kallan. Elle est leur Reine, alors ce serait donc normal qu’elle n’apprécie pas ce que je m’apprêtais à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kallan
Admin - Niveau I
Kallan


Messages : 82
Puissance : 127
Date d'inscription : 04/01/2013

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Armes et Pouvoirs : Arme: Un arc Pouvoirs: Vision des âmes, Guérison, Maîtrise de la Lumière

Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien... [PV Eáránë & Kallan] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien... [PV Eáránë & Kallan]   Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien... [PV Eáránë & Kallan] EmptyMer 20 Fév - 13:47

Et c'est pourtant la seule chose que je suis disposée à te révéler.

J'avais parlé d'un ton ferme et autoritaire. Comme une reine qui prononce une sentence. Comme lorsque j'avais prononcé celle d'Eáránë. J'étais presque étonnée de voir que je n'éprouvais réellement aucune compassion envers elle. D'habitude, j'en avais toujours mais ne la montrait jamais. Mais avec cette fille c'était différent, comme si le simple fait de la voir en face de moi suffisait à m'exaspérer.

Elle me tenait pour unique responsable de son malheur. Elle avait tord, mais il fallait bien qu'elle accuse quelqu'un, faute d'avoir l'humilité de rejeter la faute sur elle-même. Je n'y étais pour rien, elle a été libre de ses actes, et par conséquent elle c'est elle la responsable. C'est la pierre des Anges que je porte à mon cou qui a reconnu les faits, et je ne suis qu'une messagère entre la pierre et l'Ange. Mais au fond, la sentence est sortie de ma bouche, parce que c'est mon rôle de reine. Mais que me reproche-elle au juste ? D'avoir dit ce pour quoi elle est coupable ? La haine que je lis dans ses yeux est bien trop grande pour cela.

D'un autre côté je ne voulais pas me lancer dans ce débat avec elle. Je m'en fichais pas mal, au fond. Elle n'était plus sous ma juridiction, Eáránë ne me respectait pas et me détestait. Alors quelque soit son sort, ses pensées ou ses sentiments, je m'en fichais royalement.

L'Ange Déchue fut attirée par des éclats de rire. En en regardant la provenance, je remarquais des Anges Noirs. Eáránë me lança un regard provoquant, qui révélait ses intentions. Elle était aussi consciente que moi que j'étais la reine des Anges Noirs, même s'ils étaient du côté du mal. Elle serait capable de s'en prendre à eux rien que pour espérer m'atteindre.

Malgré tout aucune expression ne s'affichait sur mon visage. Elle pouvait en revanche voir dans mes yeux l'avertissement silencieux que je lui lançais.

Revenir en haut Aller en bas
https://leparchemindesayeth.forumactif.org
Eáránë
Modo - Niveau I
Eáránë


Messages : 76
Puissance : 103
Date d'inscription : 10/01/2013

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Ange Déchue
Armes et Pouvoirs : Arme: Un arc Pouvoirs: Torture psychologique, Skotokinésie, Bouclier mental et physique

Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien... [PV Eáránë & Kallan] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien... [PV Eáránë & Kallan] /! âmes sensibles /!   Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien... [PV Eáránë & Kallan] EmptySam 23 Fév - 13:41

-Tu es venue pour les détruire également ? Tu as enfin daignée te bouger ? Tu ne sers à rien ! Tu ne vois pas qu’ils vivent leur vie sans toi ? Tu vis sans doute dans un palais, bien tranquille, pendant que nous te servons ! Ce temps est révolu, Kallan. Aucun Ange ne t’aime. Aucun.

Je n’en avais pas fini avec elle. Mais je ne voulais pas tout déballer d’une seule traite. Il fallait lui laisser le temps de s’en rendre compte… Et elle pouvait toujours affirmer que cela ne lui faisait rien, elle pouvait le nier. Mais je savais qu’au fond, un jour, elle repensera à mes paroles. Derrière son masque, se cachait un être sensible. Sensible à tout, même à mes paroles. Je pouvais déjà deviner sa réaction, une réaction totalement maîtrisée, d’un air d’indifférence totale. Et son avertissement silencieux ne me faisait absolument rien. Je n’étais plus sous sa juridiction. Alors je pouvais faire ce que je voulais, elle ne pouvait rien contre moi. Et elle pouvait toujours me provoquer en duel, cela ne ferait que baisser sa réputation.

Je partis donc vers cette troupe, regardant derrière moi. Elle me suivait. Comme si elle pouvait m’en empêcher. Mes yeux devinrent rouge sang, j’invoquais les Ténèbres. Le feu de camp vit son volume augmenter considérablement. Les plus proches furent brulés vifs. La personne la plus proche de moi essaya de m’attraper au visage, pour me tuer. Mais d’un mouvement brusque, je lui crevais les yeux, en y plantant mes doigts. Elle s’écarta en hurlant, trébucha et tomba dans le feu. J’appelais mes spectres, qui arrivèrent derrière une personne. Ils tirèrent sur sa tête, et je pris les pieds. Il hurla, et je pris l’eau qu’ils faisaient chauffer pour manger, que je versais dans sa bouche. Ebouillanté, écartelé… Au bout de quelques minutes, sa tête s’arracha dans un craquement sourd. Mes spectres le lâchèrent, puis attrapèrent une autre personne. Une fille. Je m’approchais d’elle en les chassant. Pendant qu’ils s’occupaient d’une autre personne, je saisis une de mes flèches. Avec la pointe, j’ouvris son corps, au niveau du ventre. Du sang gicla, les boyaux sortirent, je les saisis, les enroulèrent autour d’elle puis l’étranglais avec ceux-ci. Je me retournais, pour regarder le carnage avec amusement. Les survivants s’enfuirent, et je ne cherchais pas à les poursuivre. Je me retournais vers Kallan.

-Voilà ce qui t’attends…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien... [PV Eáránë & Kallan] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien... [PV Eáránë & Kallan]   Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien... [PV Eáránë & Kallan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien... [PV Eáránë & Kallan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui se ressemble ne s'assemble pas toujours... ( PV Eàrànë )
» Kallan Ceïlynn
» Relations de Kallan
» Fais attention où tu mets tes pieds... PV [Talagän, Eàrànë & Rhoslyn]
» L'eau est, dit-on, l'élément le plus magique qui soit (Talagän & Kallan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parchemin de Sayeth  :: Rp côté Ouest :: Les Ruines d'Arassan-
Sauter vers: