Le parchemin de Sayeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le parchemin de Sayeth

La bataille des Dieux de la Vie et de la Mort a des conséquences que personne ne soupçonnait sur le continent de Sayeth. Les peuples se sont divisés, et mènent une guerre dont la magie est l'enjeu. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le parchemin de Sayeth
Les quêtes sont ouvertes !
Avis aux membres : N'oubliez pas d'activer les codes HTML ! (->profil->préférences->Toujours autoriser le HTML->Oui)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Calixa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calixa
Niveau 0
Calixa


Messages : 23
Puissance : 29
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride Elfe-Fée
Armes et Pouvoirs : Armes : Un arc, un poignard Pouvoirs : Guérison, Maîtrise de l'eau et de la glace

Calixa  Empty
MessageSujet: Calixa    Calixa  EmptyVen 25 Jan - 23:57

¤ Calixa Ninquelotë ¤



Calixa  Calli_10


Qui je suis...


Nom : Ninquelotë

Prénom : Calixa

Surnom : Cali

Sexe : féminin

Age : 19ans

Race : Hybride (elfe,fée)

Camp : fidèles de cala


Ce que tu vois... Et ce que tu ne vois pas...


Description Psychologique : j'adore m'amuser et profité de la vie, les gens qui m'entourent et la nature m’appellent. Je suis très têtue et curieuse de tout ,ce qui n'est pas en soit une vertu car je peux me mettre en danger. Je suis très émotive malgré les efforts pour cacher je finis par craquer et pleurer , je peux pleurer rien qu'en voyant une personne que j'aime pleurer devant moi , on peut dire que je suis solidaire dans tout les cas de figures ! Si je n'ai pas ce que je veux je peux bouder ! J'aime la vie et veux la protéger !

Description Physique : Je suis jeune , d'une taille raisonnable pour une femme, j'ai les cheveux couleur noisette et les yeux couleur marron vert, je suis d'une taille fine. Mes oreilles sont celles de mon père qui me donnent une très bonne ouïe et des ailes bleues venant de ma mère me permettant de voler a ma guise. Je porte une couronne de plumes et de diamants ornée d'un saphir.Je ne suis pas ce que l'on peut appeler « un tas de muscles » .

Signe particulier : le saphir que je porte sur la tête me vient de ma mère.

Armes : je manie l'arc avec dextérité je ne manque jamais ma cible , mon poignard et un atout pour transpercer le cœur noir des démons qui essaierons de s'approcher de ceux que j'aime et pour défendre mes objectifs.

Pouvoirs : j'ai hériter les ailes de ma mère qui me permettent de voler et d’atterrir avec grâce, mon père ma léguer son don de guérison et sa maîtrise de l'eau et la glace que je sais très bien utiliser.

Points forts : -voler
-sens développer
-dons de guérisons et d’empathie
-maîtrise de l'arc et du poignard
-maîtrise de la glace et de l'eau


Points faibles : -curiosité
-faible physiquement
-émotive
-boudeuse


Tout le monde à un passé et des rêves...


Histoire : Calixa est née un jour d'été , d'une mère fée et d'un père elfe elle appris dès son plus jeune âge tout ce qu'il y avait a savoir de la nature par sa mère , son père avait un sens aigu des responsabilités et préféra lui apprendre le maniement de l'arc ainsi que de la magie qui faisait entièrement parti d'elle.Quatre ans après sa naissance Cali eu un petit frère appelé Astaldo (le vaillant en langue elfique), il était intrépide mais appris très vite a sa grande sœur a développer tout ses sens pour lui éviter des blessures ou pire encore , le connaissant il aurait été capable de n'importe quoi !

Elle demandait souvent a ses parents où et comment ils s’étaient rencontrés , étant très proche de son père c'est lui qui là renseigna sur le sujet , il lui dit « mon enfant j'ai rencontré ta mère un jour comme celui de ta naissance, il faisait beau , chaud … je l'ai vu descendre d'un arbre où elle faisait une cueillette pour une potion, elle me regarda avec ce regard persan que tu ne vois que chez les gens doter d'une grande âme , j'en suis tomber immédiatement amoureux , nous nous sommes revus maintes fois au pied de cet arbre et quelque temps plus tard nous avons prononcés nos vœux » Calixa aimait réentendre cette histoire en espérant que cet amour durerais éternellement.

Le jour de ses 10 ans Calixa du allez faire une quête pour son père , ayant des ailes elle pouvait allez plus vite car c'était pressant. Mais en revenant le soir Cali ne trouva pas ses parents elle croyait qu'ils lui faisaient une farce , elle se mise donc a les chercher …Au bout d'une heure elle les trouva... sa mère éventrée, son petit frère attaché à la même corde que son père pendait dans les air accrochés a la branche de l'arbre ou Cali fut née. Elle se mise a hurlé de toute ses forces espérant mourir d'épuisement pour les rejoindre. Elle leur prépara une sépulture avec leur noms gravés a la magie sur une pierre d'ambre, mais avant de les mètrent a l'intérieur elle pris le saphir de sa mère qu'elle accrocha a sa tête, elle resta 3 jours a coté d'eux …

Au matin du troisième jour , elle entendis un bruit sourd dans la foret , elle couru l'arc a la main en espérant trouvé les assassins ...mais c'était un ange , Cali était en admiration , elle s'appelait Olympe elle s'était fait mal pendant son apprentissage , avec ses connaissances en plante Cali lui fit un bandage pour la soignée. Elle se racontèrent leurs histoires et Olympe décida de l'emmener avec elle. Elle avait 2 ans de plus que Cali , elle considéra ainsi Olympe comme sa grande sœur. Et C'est ainsi que durant 9 ans elle ne se sont pas quitter et les années défilent encore... Calixa fit la promesse de toujours protéger Olympe car grâce a elle elle retrouva un peu de sa paix intérieur et grandit tout en s'épanouissant tant en beauté quand sagesse d’âme.

Objectif : protéger Olympe au péril de ma vie et aider les fidèles de Cala.


Code : Validé par Kallan
Revenir en haut Aller en bas
Kallan
Admin - Niveau I
Kallan


Messages : 82
Puissance : 127
Date d'inscription : 04/01/2013

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Armes et Pouvoirs : Arme: Un arc Pouvoirs: Vision des âmes, Guérison, Maîtrise de la Lumière

Calixa  Empty
MessageSujet: Re: Calixa    Calixa  EmptySam 26 Jan - 0:08

Je valide ^^
Bon Rp petite fée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leparchemindesayeth.forumactif.org
 
Calixa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire... [PV Calixa et Eáránë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parchemin de Sayeth  :: Entre dans l'histoire... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: