Le parchemin de Sayeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le parchemin de Sayeth

La bataille des Dieux de la Vie et de la Mort a des conséquences que personne ne soupçonnait sur le continent de Sayeth. Les peuples se sont divisés, et mènent une guerre dont la magie est l'enjeu. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le parchemin de Sayeth
Les quêtes sont ouvertes !
Avis aux membres : N'oubliez pas d'activer les codes HTML ! (->profil->préférences->Toujours autoriser le HTML->Oui)

 

 Jensenn Kiryasan

Aller en bas 
AuteurMessage
Jensenn
Modo - Niveau 0
Jensenn


Messages : 19
Puissance : 23
Date d'inscription : 04/01/2013

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Valkyrie
Armes et Pouvoirs : Armes: Arc, Dague Pouvoirs: Mémoire auditive, Pyrokinésie

Jensenn Kiryasan Empty
MessageSujet: Jensenn Kiryasan   Jensenn Kiryasan EmptyMer 9 Jan - 15:57

Jensenn Kiryasan


Qui je suis...

Nom : Jensenn

Prénom : Kiryasan

Surnom : Jeny

Sexe : Féminin

Age : 20 ans

Race : Valkyrie

Camp : Fidèles de Cala


Ce que tu vois... Et ce que tu ne vois pas...


A quoi je ressemble ? Par ou commencer... Je ne suis pas ce qu’on pourrait appeler une femme classique. Mon armure, bien que ne me couvrant pas en totalité, peut décontenancer certains, mais je ne m’en sépare jamais. Ce serait de la folie, compte tenu l’insécurité de Sayeth… Mes cheveux noirs, que je porte long, fouettent mon visage, offrant ainsi un contraste saisissant avec la blancheur maladive de ma peau. Quant à mon visage, j'ai le regret d'annoncer qu'il est banal: visage ovale, yeux bleus... Je n'ai rien de particulier, si ce n'est mon charme qu'on dit irrésistible...


Le côté psychologique? Et vous pensiez que j’allais me livrer ! Surtout que même si je le faisais, vous ne me comprendriez certainement pas. J’imagine que je suis assez complexe… Mon passé en est peut être la cause. Bien que faisant parti des disciples de Cala, je ne suis pas complètement insensibles aux arguments des Disciples de Dehron. La principale raison de mon attachement aux Fidèles de Cala et que je suis pour la magie. Elle me permet de satisfaire mes nombreux désirs et sautes d’humeurs. Bien sûr, je ne suis pas mauvaise, seulement très impatiente. Autant dire que les jours ou je ne suis pas de bonne humeur, il ne faut pas m’énerver…

Armes : Dague, Arc

Pouvoirs : J'ai une mémoire auditive absolue donc attention à ce que vous dites... Et n’espérez pas vous cacher pour ne pas être reconnu, je reconnaîtrais votre voix... J'ai également le don de pyrokinésie.

Points forts : Je suis déterminée, douée au combat et en magie, comme une valkyrie (sorte de paladin exclusivement féminin...) digne de ce nom. J'ai également confiance en moi.

Points faibles : On peut même dire que j'ai trop confiance en moi, ce qui est plutôt un défaut. Je suis également très impatiente.

Tout le monde à un passé et des rêves...



Les premières années de la vie sont censées être une des meilleurs périodes de la vie. Pour moi, ce fut tout le contraire. Je suis née dans le château des Sages. Vous devez surement penser "pauvre petite fille riche, qu'est ce qu'elle peut savoir du malheur?" Je ne sais pas si vous savez ce que c'est de ne pas avoir de compagnon de jeux, de ne pas pouvoir jouer quand on le désire car "le devoir passe avant tout", de voir le temps dédié aux jeux diminuer puis disparaître uniquement pour pouvoir assumer des responsabilités qu'on ne comprend pas... Moi, oui. Jusque mes 7 ans, mon existence fut un calvaire. A partir de cette date, cependant, je connus Kallan. Je lui dois ma santé mentale... Ma première et seule amie comptait énormément pour moi, mais nous ne nous voyions pas aussi souvent qu'on le désirait. La raison? Toujours la même. Le devoir... C'était frustrant, moi qui ne croit pas aux prédictions ou quoi que ce soit qui s'en rapproche, de me voir refuser la compagnie de mon amie juste parce que j'était appelée à régner, ou quelque chose du même style. Le destin, c'est nous qui le créons. Si je ne veux pas régner, je ne régnerais pas. Mais au château, tout le monde - pour ainsi dire personne - ne partageais mon point de vue. J'étais incomprise... Seule Kallan me soutenait. Je reçus une éducation très militaire, compte tenu de ma race. Très vite, il s'avéra que j'excellais au combat. La pratique de la magie me fut également enseignée, et je dois dire que malgré tout le mal que je pense de ma jeunesse et mon éducation c'est grâce à elle que je suis encore en vie.
Le tournant de ma vie se situe lorsque j'eus 9 ans. Les disciples de Dehron attaquaient le château. Commença alors un long siège, et une longue dispute avec les Sages. Ils ne voulaient pas que j'aie à combattre. Les combats durèrent près de quatre ans. Je tournais en rond, ne sachant pas quoi faire pour être vraiment utile. Kallan, elle, avait un don de guérison... Je ne faisais que faire des petites commissions, ici et là mais je ne m'épanouissait pas. Si seulement ils m'avaient laisser combattre! Malgré toute notre résistance, les Disciples de Dehron ont été les plus fort : nous avons cédés sous le poids du nombre. Ils ont fracassé la grande porte et commencé à tout saccager comme des sauvages. Kallan et moi étions repoussées à l'arrière, ils refusaient notre aide. Pourquoi alors nous apprendre les arts de la guerre? Les disciples avançaient vite, en direction du Conseil. Nous sommes arrivés avant eux pour leur bloquer le passage. Une fois arrivés, nous défendîmes chèrement notre peau et celle des Sages, qui sortirent. Pour un premier combat, je ne pouvais rêver plus excitant. Malheureusement, Kallan eut un geste pour lequel j'eus du mal à lui pardonner: elle m’entraîna hors du château. Je sais, elle m'a sauvée la vie, mais si nous ne faisons que fuir devant nos ennemis, ou allons nous?
J'appris plus tard que les Sages furent tués. Tous. Je luttais difficilement contre les larmes, et jamais je ne pleurai en public. Sauf peut être devant Kallan. Pleurer, c'est pour les faibles.
A présent, Kallan et moi dirigeons les fidèles de Cala, du côté est. Ce qui ne nous empêche pas de faire des excursions du côté ouest...


Objectif : Arrêter les Disciples de Dehron, venger la mort de ma famille
Revenir en haut Aller en bas
 
Jensenn Kiryasan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faîtes la guerre, pas l'amour... [PV Jensenn].
» La vengeance détruit celui qui la couve dans son coeur... [PV Jensenn & Kallan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parchemin de Sayeth  :: Entre dans l'histoire... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: