Le parchemin de Sayeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le parchemin de Sayeth

La bataille des Dieux de la Vie et de la Mort a des conséquences que personne ne soupçonnait sur le continent de Sayeth. Les peuples se sont divisés, et mènent une guerre dont la magie est l'enjeu. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le parchemin de Sayeth
Les quêtes sont ouvertes !
Avis aux membres : N'oubliez pas d'activer les codes HTML ! (->profil->préférences->Toujours autoriser le HTML->Oui)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Faîtes la guerre, pas l'amour... [PV Jensenn].

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eáránë
Modo - Niveau I
Eáránë


Messages : 76
Puissance : 103
Date d'inscription : 10/01/2013

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Ange Déchue
Armes et Pouvoirs : Arme: Un arc Pouvoirs: Torture psychologique, Skotokinésie, Bouclier mental et physique

Faîtes la guerre, pas l'amour... [PV Jensenn]. Empty
MessageSujet: Faîtes la guerre, pas l'amour... [PV Jensenn].   Faîtes la guerre, pas l'amour... [PV Jensenn]. EmptyVen 25 Jan - 20:30

Je volais depuis longtemps déjà. Je savais où j’allais. A la Forteresse Noire. Je voulais retourner au siège des Disciples de Dehron. Là où j’avais passé toute mon enfance, éduquée pour tuer. Mais maintenant, je voulais y retourner pour me venger, pour tuer ceux qui m’avaient renié si facilement. Ceux qui vivaient encore dans un bonheur ambiant. Eh bien, ils allaient souffrir. La plupart étaient des froussards, et assez restreins au niveau des pouvoirs. Mes parents étaient très puissant, alors imaginez un peu l’étendue de mes pouvoirs…
Mais avant, je devais passer dans les Souterrains de Désolations. Je m’y étais aventurée quelque fois. Mais je m’étais toujours perdue… Et surtout, je ne connaissais qu’une infime partie de tous ces chemins…
Je me posai à terre, ne pouvant pas voler dans des souterrains. Tout était humide, froid. Mais cela me plaisait. Je préférais de loin la noirceur aux couleurs. Je m’y sentais plus à l’aise. Je marchais vite, changeant de chemins régulièrement. J’avais appris avec le temps qu’il ne fallait jamais rester sur le même chemin. C’était en quelque sorte un labyrinthe. Mais on n’aboutissait pas sur un simple mur. La fin des chemins étaient mortelles…
Je sentais une présence. Une présence pas maléfique. Mais pas totalement pure. Je me retourna et l’aperçu. Une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jensenn
Modo - Niveau 0
Jensenn


Messages : 19
Puissance : 23
Date d'inscription : 04/01/2013

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Valkyrie
Armes et Pouvoirs : Armes: Arc, Dague Pouvoirs: Mémoire auditive, Pyrokinésie

Faîtes la guerre, pas l'amour... [PV Jensenn]. Empty
MessageSujet: Re: Faîtes la guerre, pas l'amour... [PV Jensenn].   Faîtes la guerre, pas l'amour... [PV Jensenn]. EmptySam 26 Jan - 17:10

Convaincre Kallan de me laisser partir n'avait pas été aisé. Elle me maternait trop... J'appréciais sa sagesse, et je dois avouer que sans elle, j'aurais beaucoup de mal à discerner ce qui convient de faire ou non, ayant toujours tendance à suivre mes pulsions vengeresses.
Je voulais aller à la forteresse noire, pour observer le travail de nos espions, et aller au rapport, n'ayant pas eu de nouvelles d'eux depuis longtemps. Pour cela, j'avais erré des jours dans le désert, pour rejoindre le volcan de l'oubli, qui me permettrait d'accéder aux souterrains. C'était le passage le plus discret pour aller jusqu'à la forteresse, mais il n'était pas sans risques... Je n'y étais pas venue depuis 10 ans, et je ne m'y était jamais aventurée seule. Aussi, j'avais du rassembler les renseignements enfouis dans les mémoires, pour tenter de dresser une carte. Me perdre serait la dernière des choses à faire... Surtout que mourir de faim et de soif dans un souterrain n'était pas très glorieux. C'était d'ailleurs ma principale motivation.
J'allais donc, prenant mon temps pour ne pas m'égarer et essayant de mémoriser des repères pour le retour, pas le moins du monde perturbée par l'atmosphère lugubre du souterrain, lorsque je remarquais que je n'étais pas seule... Une femme, une ange m'observait. Je ne sais pas pourquoi, je sus du premier regard que si je me perdais, ce n'était certainement pas elle qui allait m'aider... Pour sa défense, je ne l'aurais pas aidée non plus.

Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eáránë
Modo - Niveau I
Eáránë


Messages : 76
Puissance : 103
Date d'inscription : 10/01/2013

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Ange Déchue
Armes et Pouvoirs : Arme: Un arc Pouvoirs: Torture psychologique, Skotokinésie, Bouclier mental et physique

Faîtes la guerre, pas l'amour... [PV Jensenn]. Empty
MessageSujet: Re: Faîtes la guerre, pas l'amour... [PV Jensenn].   Faîtes la guerre, pas l'amour... [PV Jensenn]. EmptySam 26 Jan - 21:08

J’observais la femme qui s’était arrêtée pour m’observer. C’était amusant de voir comment elle me regardait, avec ses petits yeux durs. Elle était censée m’effrayer… ? Elle m’amusait plus qu’autre chose… Et elle avait bien du courage d’oser me parler. J’affichais un masque d’indifférence.

-Je suis Eáránë Lúinwë. Celle qui va te tuer.

C’était direct. Je vis dans ses yeux de la surprise, et pendant quelques secondes de la peur, avant de se reprendre et cacher ses émotions. Elle n’était pas si… sans émotions. Elle n’était pas sans peur non plus. Mais elle était apparemment une guerrière, vu son armure. Mais elle était une Disciple de Cala. Une ennemie. De toute façon, elle aurait été une Disciple de Dehron, elle aurait connu le même sort, voire pire...
Je m’étais mise en route juste pour aller à la Forteresse Noire, juste pour tuer. Alors si durant le voyage j’avais la possibilité de tuer… Je me demandais de quelle façon je pourrai en finir avec elle. Et j’activais mon bouclier physique et mentale, juste au cas où. Je ne voulais pas risquer de me blesser juste pour tuer une misérable femme insignifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Jensenn
Modo - Niveau 0
Jensenn


Messages : 19
Puissance : 23
Date d'inscription : 04/01/2013

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Valkyrie
Armes et Pouvoirs : Armes: Arc, Dague Pouvoirs: Mémoire auditive, Pyrokinésie

Faîtes la guerre, pas l'amour... [PV Jensenn]. Empty
MessageSujet: Re: Faîtes la guerre, pas l'amour... [PV Jensenn].   Faîtes la guerre, pas l'amour... [PV Jensenn]. EmptyVen 1 Fév - 19:58

J'eus un rictus. Cette fille était bien présomptueuse... Je ne me donnais même pas la peine de répondre. Des personnes orgueilleuse, j'en avais connu une multitude, mais peu avait pu raconter notre rencontre... Bien sur, je n'était pas invincible, mais je dois avouer en toute modestie que mon goût pour la guerre m'aidait assez et que je m'en sortais plutôt bien. Je soufflais profondément, pour rassembler mon flot d'énergie, et me concentrais sur ses cheveux qui descendaient en cascades de boucles sur ses hanches. Vu sa longueur de cheveux, je ne savais pas trop si mon pouvoir allait marcher, ne le maîtrisant pas encore parfaitement. Je plissais les yeux, et mis le feu à ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Eáránë
Modo - Niveau I
Eáránë


Messages : 76
Puissance : 103
Date d'inscription : 10/01/2013

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Ange Déchue
Armes et Pouvoirs : Arme: Un arc Pouvoirs: Torture psychologique, Skotokinésie, Bouclier mental et physique

Faîtes la guerre, pas l'amour... [PV Jensenn]. Empty
MessageSujet: Re: Faîtes la guerre, pas l'amour... [PV Jensenn].   Faîtes la guerre, pas l'amour... [PV Jensenn]. EmptySam 2 Fév - 12:08

Elle se prenait pour la plus puissante de nous deux. Et bien elle se trompait. A l’aide de ses mains, elle mit le feu à mes cheveux. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est que j’avais mon bouclier. C’était un feu magique, il ne me blessa aucunement. Je laissais le feu quand même, tout en prenant un air surprise et contrarié. J’étais très bonne comédienne… Un rictus apparut sur ses lèvres. Et elle croyait s’en sortir comme cela ? Mais elle était loin d’avoir gagné !

Au bout de quelques minutes à jouer la comédie, j’en eu assez. Mais je me rendis compte que je ne pouvais pas arrêter le feu. Tant pis. J’allais l’air encore plus diabolique avec du feu aux cheveux… Je m’approchais donc d’elle, encore plus que je ne l’étais déjà. Je pris son visage entre mes mains. Nous étions si proches que je sentais ses cils contre ma peau.

Tu ne peux rien contre moi, petite ingrate.
Mon haleine fraîche lui fouettait le visage. Je le regardais de mes yeux gris argentés, ceux qui différencient les Anges des Anges Déchus. Tout le monde pensait que les Anges Déchus sont ceux qui ont des ailes noirs. Mais tout le monde se trompe… Les Anges Déchus ont seulement les yeux gris argentés pour se reconnaitre. Ils peuvent très bien avoir des ailes blanches, parce qu’ils ont servis, et servent toujours le Bien. Ca ne voulait rien dire… Je voulais juste qu’ils arrêtent de conclure en voyant des ailes noires que leurs possesseurs soient forcément Déchus… Ça pourrait leur attirer beaucoup d’ennuis… Personne ne sait de quoi est capable un Ange Noir, surtout un Ange Noir Déchu.

Activer mon bouclier pendant une longue durée me coûtait de l’énergie, certes, mais j’en dépensais beaucoup moins qu’en utilisant mes autres pouvoirs. Alors je ne relâchais pas ma défense, et attaquais. J’hésitais à lui cracher au visage, ou à ses pieds. Puis finalement, je crachais à ses pieds, invoquant ainsi mes spectres. Mais ils ne sortirent pas. Pas encore. En la regardant, j’aperçus son regard. Elle m’exaspérait. Je ne la quittais pas du regard. Puis elle s’écroula à terre, sous la douleur. Mais elle voulait garder d’elle une image d’une fille courageuse qui ne criait pas, qui ne pleurait pas. Malgré la douleur que je lui infligeais, elle n’émit que des petits gémissements. J’intensifiais la puissance, donc la douleur. Si je continuais ainsi avec la même puissance, elle risquait de mourir. C’est alors qu’elle hurla. Elle se roula à terre, tout en hurlant. Fascinant…

Mais je ne pouvais pas continuer éternellement, malgré le plaisir que cela me procurait. Je perdais beaucoup d’énergie, et je ne voulais pas m’affaiblir si rapidement. Je dépliais mes ailes entièrement, pour paraître encore plus puissante dans cette pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faîtes la guerre, pas l'amour... [PV Jensenn]. Empty
MessageSujet: Re: Faîtes la guerre, pas l'amour... [PV Jensenn].   Faîtes la guerre, pas l'amour... [PV Jensenn]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faîtes la guerre, pas l'amour... [PV Jensenn].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jensenn Kiryasan
» La vengeance détruit celui qui la couve dans son coeur... [PV Jensenn & Kallan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parchemin de Sayeth  :: Rp côté Ouest :: Les Souterrains de la Désolation-
Sauter vers: