Le parchemin de Sayeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le parchemin de Sayeth

La bataille des Dieux de la Vie et de la Mort a des conséquences que personne ne soupçonnait sur le continent de Sayeth. Les peuples se sont divisés, et mènent une guerre dont la magie est l'enjeu. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le parchemin de Sayeth
Les quêtes sont ouvertes !
Avis aux membres : N'oubliez pas d'activer les codes HTML ! (->profil->préférences->Toujours autoriser le HTML->Oui)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kaithlynn une sang mêlée mystérieuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaithlynn
Niveau 0
Kaithlynn


Messages : 19
Puissance : 27
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: fée dragon
Armes et Pouvoirs : dague, maîtrise du feu, voie l'avenir en song, contrôle de la météorologie et guérison

Kaithlynn une sang mêlée mystérieuse...  Empty
MessageSujet: Kaithlynn une sang mêlée mystérieuse...    Kaithlynn une sang mêlée mystérieuse...  EmptyVen 25 Jan - 23:11






Callista Alliann
Kaithlynn



• Age : 19 ans
• Race : hybride fée - dragon
• Famille : Mère Fée et Père Dragon
• Situation : Hétérosexuelle
• Camp : Les fidèles de Cala
• Ambition : Réussir à réunir mes parents
• Sensible
• Aimante
• Attentive
• Douce
• Intelligente


Tout le monde a un passé et des rêves...

Tout le monde a une histoire... Une histoire triste, une histoire simple, une histoire compliqué, une histoire touchante... Mon histoire, elle est compliqué, plus que compliqué. Je la connais depuis ma tendre enfance. Ma grand-mère me la répétait souvent, et aujourd'hui, je vous la cite...

Je suis née un soir de pleine lune, d'ailleurs on dit que c'est pour cela que mes yeux sont aussi bleus. Ma grand-mère me disait que cela provenait du fait que j'avais ouvert les yeux dès ma première respiration. La lune aurait imprégné sa couleur dans mes yeux à ce moment. Je ne crois pas vraiment à cela, mais après tout est possible, mon histoire en est la preuve...

Je suis le fruit d'un amour impossible, entre une fée et un dragon rouge, entre une disciple de Cala et un disciple de Dehron. Un amour normalement impossible, mais la nature a fait que malgré leurs différences, leurs relations et leurs croyances, ils ont eut un enfant. Un unique enfant. Une petite fille. Leur petite fille. Ils ont vécut caché durant toutes les années de leur relation. Ils n'avaient pas le choix. S'ils étaient découvert, ils auraient été mis à mort et leur fille aurait été torturé puis tué... Cette petite fille, c'est moi...

Pendant les cinq premières années de ma vie, j'ai pus vivre avec mes deux parents. Enfin, je les voyais régulièrement ensemble. Je vivais avec ma grand-mère. C'est elle qui s'occupait le plus de moi, pour me protéger disait ma mère. En y repensant, ce moyen était mieux par précaution. Evidemment, si mes parents étaient découverts, je pourrais sûrement survivre même s'ils venaient à mourir.

Mon principal repère était donc ma grand-mère. Je vivais avec elle dans la forêt avec les fées. Le soir, ma mère passait me chercher, et on s'envolait vers la caverne de mon père. Cela se fit pendant cinq années... Cinq longues années où je ne faisais que des allers-retours entre le lieu de vie ma mère et de mon père. J'en avais marre, mais c'est à mes cinq ans que ma première forme apparut...

Ce jour-là, j'ai eue la peur de ma vie. J'espérais ne pas mourir, mais j'avoue que la peur m'avait plus que tout impressionnée. A ce moment-là, je ne savais pas encore que mon père était un dragon. Pour moi, il était un humain qui vivait dans une taverne avec quelques pouvoirs magiques, mais sans plus. Donc ce jour-là, je suis tombé dans le feu qui trônait au milieu de la caverne de mon père. Mais comme rien ne se passa. Je pouvis traverser ce mur de flammes sans rien ressentir, on aurait même put dire que le feu me protégeait... C'est ce jour-là, où je me transformais pour la première fois. Des écailles rouges commencèrent à prendre la place de ma peau. Mes yeux changèrent leur bleus profond pour un rouge intense... J'étais la fille d'un dragon rouge. Mon père n'était pas n'importe quel dragon, il était un dragon rouge, comme dire... Il avait apparemment un rôle important je crois. Un chef de groupe, une sorte de roi... Mon apparence de dragon était plutôt impressionnant, et le fait que je contrôlais le feu l'étais encore plus... Mais je n'étais pas au bout de mes surprises...

Cela faisait maintenant six années que je connaissais mes origines de dragons. J'avais réussis à maîtriser le feu, et depuis, je vivais plutôt avec mon père afin de faciliter mon apprentissage, et puis cela serait gênant de brûler la forêt des fées. Enfin, c'était un jour qui se levait comme les autres, sauf que là j'avais une forte douleur dans le dos. Ma mère était passée ce jour-là, peut-être son instinct maternelle, mais elle m'avait beaucoup aidé. Cette douleur était devenue de plus en plus insupportable. Alors, ma mère dût se résoudre à m'ouvrir le dos. Elle avait fait deux fentes dans presque toute la longueur du dos, mais en tout cas, cela me fit un bien fous. J'étais une fée à présent, une fée dragon rouge...

Maintenant, j'ai dix-neuf années derrière moi. Je vis toujours à moitié caché, pour ma survie et celle de mes parents. Lorsque je suis avec ma mère, je suis sous ma forme de fée et avec mon père, sous ma forme de dragon rouge. Je vis entre deux monde... Deux monde que tout oppose, mais deux monde qui s'aimeront...


Ce que tu vois... et ce que tu ne vois pas...

Je suis grande et élancée. J'ai un physique plutôt léger et gracieux sous ma forme fée.J'ai les cheveux blond comme le soleil et les yeux bleus comme le lune. Comme je suis une fée, je possède une paire d'ailles, des ailles comme les libellules en trios parties de chaque côté. Elles sont de couleurs plutôt translucides ou bleu comme l'eau des ruisseaux.
Sous ma forme de dragon, je suis rouge. Je suis couverte d'écailles, et ma taille est décuplée. Je sais que c'est normal pour les dragons, mais je n'y arrive toujours pas à m'y faire. Mes deux ailes sont rouges également et toujours d'une taille immense, quand à mes yeux, ils sont rouges sang... Je porte à la patte avant droite une sorte d'insigne, due au rang de mon père, mais je ne comprends toujours pas à quoi cela sert puisque je vis encore cachée.
Je porte le plus souvent des robes à volants. Des robes bustiers qui sont ouvertes dans le dos pour laisser mes ailes passer. Je déteste les pantalons, mais s'il faut vraiment en mettre, j'en mets, mais à contre coeur.


D'après ma grand-mère, je possède un grand coeur. D'après elle, je suis prête à tout faire sans vraiment recevoir. Je suis sensible et charismatique. Je suis douce et plutôt pacifiquen mais tout ces qualités ont un contraire et je les ais. Je n'aimais pas avoir tort, je tiens cela de mon père. Je sais être stratège, je sais monter mes plans en quelques secondes et j'ai, d'après mon père, un don pour piloter des troupes. Mais je ne veux pas devenir chef, je veux simplement pouvoir vivre en étant moi-même. Ne plus avoir à cacher ma nature, pouvoir être une fée et un dragon à la fois. Mais cela, je pense que jamais je ne pourrais le faire tant que les dieux n'auront pas trouvé une entente


Des secrets, tout le monde en a...

signes particuliers : Je possède une tâche de naissance en forme de flamme dans le bas du dos.

Armes : Je ne possède qu'une seule et unique arme, un poignard que je maîtrise plutôt bien.

Pouvoirs : En tant que dragon rouge, je maîtrise le feu à la perfection. Je tiens de ma mère, des pouvoirs plutôt étrange... Je vois l'avenir dans les rêves. Enfin, cela est toujours étrange à comprendre, mais je reconnais certaine scène de la vie... Je peux également guérir avec ma magie. Je n'ai besoin que d'un simple contact pour comprendre le mal de la personne. Mais si j'utilise trop de force, je dois me reposer après. Puis je possède un pouvoir plutôt étrange... Je contrôle la météorologie. Enfin pas tant que ça. Je ne maîtrise pas du tout ce pouvoir. Ce sont mes sentiments qui se manifestent et créé des conditions climatiques pas tout le temps belles.

Points forts :
- Voler (plus rapidement sous ma forme de fée et je résiste mieux aux vents sous forme de dragon)
- Je possède le sens développé des fée
- Agile
- Grande force physique (sous forme de dragon)

Points faibles :
- Insouciance, il arrive parfois que je ne comprennes pas ou que je ne m'en pré occupe pas plus que je le devrais.
- Grand taille ( sous forme de dragon)

Code : validé par Kallan








© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kallan
Admin - Niveau I
Kallan


Messages : 82
Puissance : 127
Date d'inscription : 04/01/2013

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Armes et Pouvoirs : Arme: Un arc Pouvoirs: Vision des âmes, Guérison, Maîtrise de la Lumière

Kaithlynn une sang mêlée mystérieuse...  Empty
MessageSujet: Re: Kaithlynn une sang mêlée mystérieuse...    Kaithlynn une sang mêlée mystérieuse...  EmptySam 26 Jan - 0:36

Très belle présentation ^^
Je valide, bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://leparchemindesayeth.forumactif.org
 
Kaithlynn une sang mêlée mystérieuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Kaithlynn
» Traque mortelle... [PV Kaithlynn]
» Un souhait pure [PV: Kaithlynn]
» Ferme les yeux et tu verras [PV Kaithlynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parchemin de Sayeth  :: Entre dans l'histoire... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: