Le parchemin de Sayeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le parchemin de Sayeth

La bataille des Dieux de la Vie et de la Mort a des conséquences que personne ne soupçonnait sur le continent de Sayeth. Les peuples se sont divisés, et mènent une guerre dont la magie est l'enjeu. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le parchemin de Sayeth
Les quêtes sont ouvertes !
Avis aux membres : N'oubliez pas d'activer les codes HTML ! (->profil->préférences->Toujours autoriser le HTML->Oui)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un souhait pure [PV: Kaithlynn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenvick
Niveau 0
Kenvick


Messages : 27
Puissance : 34
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humain
Armes et Pouvoirs : Lance, Katana, Couteaux à lancer, Gantelet

Un souhait pure [PV: Kaithlynn] Empty
MessageSujet: Un souhait pure [PV: Kaithlynn]   Un souhait pure [PV: Kaithlynn] EmptyDim 3 Fév - 13:23

    Kenvick avait rencontré son aimée alors qu'il était venue prié auprès de la statue de la déesse. Même s'il n'était pas croyant, il ne pouvait pas nier que les dieux existaient. Il avait donc prier peu de temps avant qu'il en rencontre son aimée. Il avait donc dû l'a quitté pour continuer sa quête pour établir un semblant de paix avant que la paix durable ne soit là. Cependant, en regardant la carte qu'il avait dans son sac, il avait pu voir un lieu qu'il aurait pu contourner, mais il ne le fera pas. Car cela pouvait être un bon endroit pour faire un souhait. Après tout, il s'agit de l'arbre des souhaits.

    Il marchait donc en se dirigeant vers ce lieu où il espère que son souhait soit entendu. Bien qu'il n'en avait pas trop besoin , il se disait que faire une chose en plus ne serait pas plus mal. Cela lui prit quelques jours de marche en s'arrêtant uniquement quelques heures les nuits pour se reposer et manger. Kenvick arrivait au milieu d'une journée devant l'arbre des souhaits qu'il admirait. Durant sa vie, il n'avait pas vue d'arbre aussi impressionnant que cet arbre. Ce n'est pas par rapport à sa taille ou à sa forme, mais plus par sa prestance.

    Il s'avançait alors lentement et s'arrêta à trentaine de centimètre de l'arbre qu'il regarde de bas en haut avant de fermer les yeux. Il joignais alors ses mains en faisant croiser ses doigts afin d'exaucer son souhait.

    - Faites que je puisse être heureux auprès de Kallan et que je me montre digne du titre de noblesse qui m'attend. Je ne veux pas être un fardeau pour mon aimée. Je souhaite uniquement son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlynn
Niveau 0
Kaithlynn


Messages : 19
Puissance : 27
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: fée dragon
Armes et Pouvoirs : dague, maîtrise du feu, voie l'avenir en song, contrôle de la météorologie et guérison

Un souhait pure [PV: Kaithlynn] Empty
MessageSujet: Re: Un souhait pure [PV: Kaithlynn]   Un souhait pure [PV: Kaithlynn] EmptyDim 3 Fév - 17:54

Je volai. Je n'osais me poser de peur de faire une nouvelle mauvaise rencontre. J'avais déjà rencontrer quelqu'un, et je dois avouer que cela c'était plutôt mal passé et maintenant, je ne voulais pas que cela recommence. Je décidai tout de même à descendre de mon nuage afin de me reposer. J'utilisais mes jambes. Mes ailes étaient quelque peu endoloris, mais je m'en remettrais, et puis dans tous les cas, je n'aurais qu'à prendre ma forme de dragon.

Je marchai, perdue dans mes pensées, quand je me retrouvai devant un arbre. Pas un arbre comme les autres, un magnifique arbre de plusieurs dizaine d'années. Je réfléchis un instant... L'Arbre aux Souhaits... Ma grand-mère m'en avait souvent parlé pendant mon enfance. Je m'approchais de l'arbre, et me laissai tomber sur le sol. Ma tête me faisait toujours souffrir depuis mon altercation avec cette ange noire. Je posais ma main sur mon coeur, et fixais les feuilles de cet arbre.

- Faites que je réalise ma promesse...

Je ne parlais pas explicitement à cause de mon secret. Je me devais de le protéger pour mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Kenvick
Niveau 0
Kenvick


Messages : 27
Puissance : 34
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humain
Armes et Pouvoirs : Lance, Katana, Couteaux à lancer, Gantelet

Un souhait pure [PV: Kaithlynn] Empty
MessageSujet: Re: Un souhait pure [PV: Kaithlynn]   Un souhait pure [PV: Kaithlynn] EmptyMar 5 Fév - 19:05

    Kenvick avait prié pour que sa relation avec la douce et merveilleuse Kallan puisse durer en espérant pouvoir l'approfondir sur toutes les formes que possible, en bien évidemment. Il l'espère vraiment, car il l'aime et jamais il ne pourrait se lasser d'elle. Rien ne pourrait le faire changer d'avis, que ce soit sous la torture ou même la mort, bien qu'il l'espère que cela n'arrive pas avant longtemps. Je priais alors de nouveau très fort en faisant le voeu intérieurement sans prononcer un seul mot, restant aussi silencieux qu'un papillon volant sous une brise de vent.

    Il entendit alors pendant qu'il faisait son voeu quelqu'un parler. Kenvick finit alors de prier intérieurement avant d'aller voir qui cela pouvait bien être. Il tournait autour de l'arbre des souhaits en le contemplant de toute sa splendeur sans oublier de regarder aux alentours pour voir s'il ne voyait pas la personne qui avait parlé. Il l'aperçu alors un peu plus loin près de l'arbre et il l'a regarde avant de l'interpeller.

    - Bonjour, je me nomme Kenvick. Enchanté de voir une autre personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlynn
Niveau 0
Kaithlynn


Messages : 19
Puissance : 27
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: fée dragon
Armes et Pouvoirs : dague, maîtrise du feu, voie l'avenir en song, contrôle de la météorologie et guérison

Un souhait pure [PV: Kaithlynn] Empty
MessageSujet: Re: Un souhait pure [PV: Kaithlynn]   Un souhait pure [PV: Kaithlynn] EmptyDim 10 Fév - 8:29

Les mains jointes, les yeux fermés, les genoux à terre, j'étais perdue dans mes pensées. Comment allais-je faire ? Je voulais vraiment aider mes parents, réaliser cette promesse, aussi anodine puisses-t-elle paraître. Une larme roula sur ma joue. J'avais toujours vécus cachée, à l'abri des regards. J'étais, comment dire, une enfant cachée, comme si personne ne devait me connaître. Je soupirai. J'entendis alors une voix derrière moi. Un homme. Je me retournais vivement. Kenvick... Un beau prénom. Je passai ma main sur ma joue pour sécher cette larme. Je me relevai et regardai l'homme.

- J'ai pour nom Kaithlynn Alliann...

J'avais donné le nom de mon père, il est vrai que cela n'était pas le mieux, mais j'étais fière de mes origines et je ne comptais pas les renier.

- Je ne sais si beaucoup de personne viennent ici, puisque c'est la première fois que je viens dans cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Kenvick
Niveau 0
Kenvick


Messages : 27
Puissance : 34
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humain
Armes et Pouvoirs : Lance, Katana, Couteaux à lancer, Gantelet

Un souhait pure [PV: Kaithlynn] Empty
MessageSujet: Re: Un souhait pure [PV: Kaithlynn]   Un souhait pure [PV: Kaithlynn] EmptyDim 10 Fév - 9:13

    Elle se retournait vers lui et elle lui donnait son prénom. Kenvick trouvait son prénom et son nom intéressant. Lui n'avait qu'un prénom et ne se souciait pas vraiment du nom qu'il avait. Après tout, il n'était qu'un fils d'agriculteur et bien qu'il pouvait essayer de devenir un agriculteur comme ses parents défunts, il a choisi une autre voix. Celle de faire revenir la paix afin que tous ceux qui ont vécu une tragédie similaire à la sienne puisse reprendre leur vie.

    - Je ne sais si beaucoup de personne viennent ici, puisque c'est la première fois que je viens dans cet endroit...

    - C'est pareil pour moi, mais pour quelle raison pleurer vous ?

    Il avait vu la larme qu'elle avait séché avec sa main et il espérait que ce n'était rien de grave. Il l'a regardait alors et voyait une autre larme couler sur sa joue. Il essuyait alors sa larme avec l'un de ses doigts qu'il déposait sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un souhait pure [PV: Kaithlynn] Empty
MessageSujet: Re: Un souhait pure [PV: Kaithlynn]   Un souhait pure [PV: Kaithlynn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un souhait pure [PV: Kaithlynn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Kaithlynn
» Traque mortelle... [PV Kaithlynn]
» Kaithlynn une sang mêlée mystérieuse...
» Ferme les yeux et tu verras [PV Kaithlynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parchemin de Sayeth  :: Rp côté Est :: L'Arbre aux Souhaits-
Sauter vers: