Le parchemin de Sayeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le parchemin de Sayeth

La bataille des Dieux de la Vie et de la Mort a des conséquences que personne ne soupçonnait sur le continent de Sayeth. Les peuples se sont divisés, et mènent une guerre dont la magie est l'enjeu. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le parchemin de Sayeth
Les quêtes sont ouvertes !
Avis aux membres : N'oubliez pas d'activer les codes HTML ! (->profil->préférences->Toujours autoriser le HTML->Oui)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ferme les yeux et tu verras [PV Kaithlynn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhoslyn
Niveau 0
Rhoslyn


Messages : 22
Puissance : 32
Date d'inscription : 27/01/2013

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Fée azurée
Armes et Pouvoirs : Arme: aucune. Pouvoir: Guérison;Absorptions des pensées négatives et clonage.

Ferme les yeux et tu verras [PV Kaithlynn] Empty
MessageSujet: Ferme les yeux et tu verras [PV Kaithlynn]   Ferme les yeux et tu verras [PV Kaithlynn] EmptyDim 3 Fév - 20:48

Rosy avait enfin réussis à s’échapper de son rôle de souveraine pendant un court instant. Mais elle en profita pour gambader seule dans la Forêt Féerique, proche de son palais. Elle adorait se réfugier ici. C’était un paysage magnifique. De plus, il recelait tant de souvenirs… La plupart très bon. Mais elle se sentait affreusement seule. Toute la journée, elle devait assumer son sang royal. Elle était épuisée. Et le peuple le savait. Il savait qu’elle devrait avoir un héritier, et vite. Malgré les nombreux prétendants qui se présentaient chaque jour à elle, Rosy refusa de se marier. Elle voulait trouver son âme sœur, quelqu’un qu’elle aime vraiment, et qu’il l’aime en retour. Et pas ses prétentieux qui venaient juste pour le trône.

Elle s’assit, mélancolique, sur un arbre qui formait un arc de cercle, près d’un lac. Elle voulait faire s’amuser. Mais seule, c’est affreusement ennuyeux. Alors elle chanta. Elle avait une voix magnifique, certain disent même qu’elle a une voix ensorcelante. Des Animaux approchèrent. Des oiseaux, des biches, et même des poissons. Elle déplia ses ailes, et dansa dans les airs, joyeuse.

Puis elle entendit un bruit. Elle se retourna, décelant une présence. Mais elle n’apercevait pas la personne. Sur ses gardes, elle redescendit à terre. En voyant une Fée, elle se détendit. Elle n’était pas de pure race, mais elle faisait partie de son peuple tout de même.

Bienvenue. Puis-je savoir votre nom ? Je suis Rhoslyn Amandil, Reine des Fée.

Elle avait une voix cristalline, et un sourire chaleureux apparut sur ses lèvres. Elle portait sur sa tête une couronne discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlynn
Niveau 0
Kaithlynn


Messages : 19
Puissance : 27
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: fée dragon
Armes et Pouvoirs : dague, maîtrise du feu, voie l'avenir en song, contrôle de la météorologie et guérison

Ferme les yeux et tu verras [PV Kaithlynn] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux et tu verras [PV Kaithlynn]   Ferme les yeux et tu verras [PV Kaithlynn] EmptyDim 10 Fév - 7:50

Je déambulais dans la forêt du royaume des fées. J'étais venus ici afin de pouvoir discuter avec ma grand-mère des derniers évènements. J'avais fais plusieurs rencontres depuis que j'étais libre. Il y avait eut cette altercation avec la démone au Falaise des Lamentés. Cela avait été horrible, et je ne sais comment j'avais fais pour survivre. Et puis il y avait eut cet homme à l'arbre aux souhaits. Cette fois, la rencontre avait été beaucoup plus amicale et douce.

J'éteignis alors un lac. Une chanson résonna. Curieuse, je m'approchai en faisant attention, mais je n'avait pas la légèreté des fées. En même, j'était aussi une dragonne alors cela serait impossible que soit légère. Je vis alors une fée. Elle volais et dansais. Je souris en voyant ce petit spectacle. Elle s'arrêta soudainement quand je fis craquer une branche. Elle se retourna, et se présenta à moi. Elle était la Reine des Fées... Je ne devais pas lui dire que mes parents étaient de race totalement opposé. Je décidais de lui répondre, de toute façon, je n'avais pas le choix, mais je garderais le nom de mon père pour moi.

- Je suis Kaithlynn Callista.

Je ne savais pas trop comment me comporter devant une reine, alors je préférais ne pas réagir de façon étrange. Je laissais un léger sourire se dessiner sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoslyn
Niveau 0
Rhoslyn


Messages : 22
Puissance : 32
Date d'inscription : 27/01/2013

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Fée azurée
Armes et Pouvoirs : Arme: aucune. Pouvoir: Guérison;Absorptions des pensées négatives et clonage.

Ferme les yeux et tu verras [PV Kaithlynn] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux et tu verras [PV Kaithlynn]   Ferme les yeux et tu verras [PV Kaithlynn] EmptyVen 15 Fév - 16:55

- Je suis Kaithlynn Callista.

Etrangement, son nom lui rappelait quelqu’un, sans qu’elle ne sache qui. En observant bien Kaithlynn, Rosy était persuadée de ne l’avoir jamais rencontrée dans son Royaume. Mais ses traits lui rappelaient une personne qu’elle avait bien connue… Rosy était frustrée, elle ne trouvait pas de nom à cette personne. De plus, les agissements de cette femme prouvaient bien qu’elle n’était pas d’ici. Toute Fée aurait fait une courbette, et aurait appelé Rosy « Votre Majesté », ou d’un autre nom royal. Mais cela lui plaisait, car Rosy déteste plus que tous ces obligations. Elle préfère rester normale aux yeux des autres. Ce qui est fort rare, étant donné son titre, ou bien même son physique.

-Vous n’êtes pas d’ici, n’est-ce pas ?

Rosy avait un don de parole. Elle savait trouver les mots, et surtout sa vois était enchanteresse. Elle avait un effet bienfaisant, et la plupart de temps les gens étaient détendus en lui parlant. Elle avait aussi ce sourire qui faisait que les gens oubliaient leurs soucis. Personne n’était pessimiste en lui parlant. Personne…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferme les yeux et tu verras [PV Kaithlynn] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux et tu verras [PV Kaithlynn]   Ferme les yeux et tu verras [PV Kaithlynn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferme les yeux et tu verras [PV Kaithlynn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Kaithlynn
» Traque mortelle... [PV Kaithlynn]
» Un souhait pure [PV: Kaithlynn]
» Kaithlynn une sang mêlée mystérieuse...
» On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parchemin de Sayeth  :: Rp côté Est :: La Forêt Féerique-
Sauter vers: