Le parchemin de Sayeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le parchemin de Sayeth

La bataille des Dieux de la Vie et de la Mort a des conséquences que personne ne soupçonnait sur le continent de Sayeth. Les peuples se sont divisés, et mènent une guerre dont la magie est l'enjeu. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le parchemin de Sayeth
Les quêtes sont ouvertes !
Avis aux membres : N'oubliez pas d'activer les codes HTML ! (->profil->préférences->Toujours autoriser le HTML->Oui)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Traque mortelle... [PV Kaithlynn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eáránë
Modo - Niveau I
Eáránë


Messages : 76
Puissance : 103
Date d'inscription : 10/01/2013

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Ange Déchue
Armes et Pouvoirs : Arme: Un arc Pouvoirs: Torture psychologique, Skotokinésie, Bouclier mental et physique

Traque mortelle... [PV Kaithlynn] Empty
MessageSujet: Traque mortelle... [PV Kaithlynn]   Traque mortelle... [PV Kaithlynn] EmptySam 26 Jan - 13:40

Je volai, à la recherche de personnes à tuer. De personnes à détruire. Je ressentis un froid ambiant. En regardant le paysage, je me rendis compte que je traversais les Falaises des Lamentés. Je n’y été jamais venue, mais j’en avais entendu parler, du temps où je faisais partie des Disciples de Dehron. J’aurai dû me battre là-bas. Mais mon armée a été déplacée, pour je ne sais qu’elle raison.

Je vénérais toujours Derhon, bien sûr. Mais je n’étais plus à la Forteresse Noire, aux ordres de Findecáno. J’errais, maintenant Déchue. Tuant sur mon passage ceux qui n’aspirait qu’à la paix. Ou ceux qui vénéraient Cala.

J’entendis des gémissements, des cris. Des cris étouffés. De souffrance. Des cris aigus, étouffés, pas naturel. Ils me faisaient une sensation bizarre, moi qui aimais entendre les gens souffrir. Je redescendis, pour être à une hauteur raisonnable. Il faisait tellement froid… Cet endroit était gelé et désertique. Personne n’y habitait. En même temps, cet endroit n’était pas très accueillant. Mais s’il ne faisait pas si froid, j’y aurai bien élu domicile…

Perdue dans mes pensées, je ne sentis pas tout de suite une présence. C’était une Disciple de Cala. J’étais d’espérée de ne pas pouvoir tuer, mais j’avais trouvé ma victime…
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlynn
Niveau 0
Kaithlynn


Messages : 19
Puissance : 27
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: fée dragon
Armes et Pouvoirs : dague, maîtrise du feu, voie l'avenir en song, contrôle de la météorologie et guérison

Traque mortelle... [PV Kaithlynn] Empty
MessageSujet: Re: Traque mortelle... [PV Kaithlynn]   Traque mortelle... [PV Kaithlynn] EmptySam 26 Jan - 14:37

Connaissez-vous l'amour ? Cet amour qui semble impossible, mais qui réunis deux êtres que tout oppose pour ne faire qu'un ? Moi je le connais. Parce que je suis le fruit d'un tel amour. Je sais que très peu de personne croient que l'amour est possible, mais moi, j'y crois. Mais je redoutes d'aimer. Aimer... Qu'est-ce qu'aimer ? Je ne sais pas, mais j'ai peur de ce sentiment, aussi étrange cela peut paraître...

Je me baladais tranquillement. Je commençais à avoir un peu froid. J'étais arrivée vers les Falaises des Lamentés... On pouvait déjà entendre les cris des oubliées, sentir le désespoir des âmes perdues... Que faire ? Je ne pouvais pas les aider... Je serrais mes bras autour de mon buste afin de me réchauffer. Mes ailes allaient geler si cela continuait. Je décidais donc de prendre un instant mon envol. Mais je me rendis bien vite compte qu'il faisait encore plus froid en l'air. Je décidais donc de redescendre.

Je regardais autour de moi, à la recherche de je ne sais quoi. Je sentis alors une présence... Qui était-ce ? Un disciple de Dehron sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Eáránë
Modo - Niveau I
Eáránë


Messages : 76
Puissance : 103
Date d'inscription : 10/01/2013

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Ange Déchue
Armes et Pouvoirs : Arme: Un arc Pouvoirs: Torture psychologique, Skotokinésie, Bouclier mental et physique

Traque mortelle... [PV Kaithlynn] Empty
MessageSujet: Re: Traque mortelle... [PV Kaithlynn]   Traque mortelle... [PV Kaithlynn] EmptySam 26 Jan - 16:27

C’était une Fée, qui, de toute évidence avait froid. Mais je sentais qu’elle n’était pas de pur-sang.
Je ne savais pas pourquoi je détestais les hybrides. Peut-être parce que Zarerd était un hybride… Et que j’avais trop souffert. Depuis, je n’aime personne, hybride ou pas.
Je recelai une puissante magie, mais cependant pas assez puissante que moi. Ne prenant pas le risque d’être surprise parce qu’elle lit peut-être dans les pensée, j’activai mon bouclier, mental comme physique.
Mes spectres étaient sous terre, attendant un signal de ma part. Ils attendaient, impatient d’aspirer une âme. J’étais juste au-dessus d’elle. Je redescendis sur terre, me posant juste devant elle.

-Tiens, une Disciple de Cala…

Je le regardais de mes yeux gris remplis de méchanceté. Elle était gracieuse, mais elle n’avait pas l’insouciance et le désir de toujours s’amuser des Fées. Je ne savais de quel hybride il s’agissait… Mais les anomalies sont dans la nature. Contre l’amour, on ne pouvait rien y faire. Et le plus souvent, l’amour nous attirait bien des soucis…
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlynn
Niveau 0
Kaithlynn


Messages : 19
Puissance : 27
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: fée dragon
Armes et Pouvoirs : dague, maîtrise du feu, voie l'avenir en song, contrôle de la météorologie et guérison

Traque mortelle... [PV Kaithlynn] Empty
MessageSujet: Re: Traque mortelle... [PV Kaithlynn]   Traque mortelle... [PV Kaithlynn] EmptyDim 27 Jan - 11:49

Je resserrai mes bras autour de mon buste. Il faisait vraiment froid ici. Je pensai un instant à prendre ma forme de dragon. Au moins, je n'aurais pas eut de problème de température, mais je risquerais de mettre en danger mes parents si quelqu'un me voyait. Je cherchai toujours la personne dont je sentais la présence. Je sentais qu'elle était maléfique... Je cherchais toujours un moyen de voire l'auteur de cette aura. Sans attendre, une ange noire se posa devant moi. Elle me fixa de ses yeux gris. Je me contentais de la regarder avec mes yeux bleu lune. Elle laissa en suspens sa phrase disant que j'étais une disciple de Cala...

- Alors vous êtes une disciple de Dehron...

Cela n'était compliqué à comprendre, il suffisait de voir ses ailes noires. Sûrement une ange déchue. Je décidais donc de ne pas prendre ma forme de dragon. Par précaution. Je ne savais pas quoi faire... La défier ? La provoquer ? Je n'en savais trop rien. De toute façon, je doute que cette rencontre va être amicale, donc autant attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eáránë
Modo - Niveau I
Eáránë


Messages : 76
Puissance : 103
Date d'inscription : 10/01/2013

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Ange Déchue
Armes et Pouvoirs : Arme: Un arc Pouvoirs: Torture psychologique, Skotokinésie, Bouclier mental et physique

Traque mortelle... [PV Kaithlynn] Empty
MessageSujet: Re: Traque mortelle... [PV Kaithlynn]   Traque mortelle... [PV Kaithlynn] EmptyDim 27 Jan - 15:39

Elle était frigorifiée, et dans un doute complet. Elle ne savait pas comment agir envers moi, de peur de se faire. Je n’avais pas la capacité de lire dans les pensées ou dans les âmes, mais je pouvais le voir dans ses yeux. Je pouvais lire en elle comme dans un livre ouvert.

-Bonne déduction.

J’avais un ton de voix moqueur, de même pour mon sourire. Elle n’avait pas l’air maléfique, mais elle n’avait pas le cœur pur, je le sentais.

Mes spectres attendaient toujours mon signal, trépignants d’impatience. Mais je voulais discuter un peu avec elle avant. Lui faire peur. C’était plaisant de voir le visage se décomposer, et de voir dans les yeux une peur indescriptible. C’était le moment que je préférais avant de tuer. Et bien sûr les cris de souffrance de ma victime. C’était… revigorant.

En la regardant, je me demandais de quelle façon elle allait crier. De quelle façon elle allait se rouler par terre, sous le coup de la douleur. Si elle allait souffrir avec grâce, comme une Fée digne de ce nom. Et aussi combien de temps elle résistera. En général, plus on se défend, plus la mort est lente. J’espérais qu’elle soit naïve et qu’elle se défende, pour que la torture dure longtemps, très longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlynn
Niveau 0
Kaithlynn


Messages : 19
Puissance : 27
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: fée dragon
Armes et Pouvoirs : dague, maîtrise du feu, voie l'avenir en song, contrôle de la météorologie et guérison

Traque mortelle... [PV Kaithlynn] Empty
MessageSujet: Re: Traque mortelle... [PV Kaithlynn]   Traque mortelle... [PV Kaithlynn] EmptyJeu 31 Jan - 20:16

Je la regardais pour une ange déchue, elle ne paraissait pas aussi terrifiante que mon père m'en avait parlé. Il m'a souvent prévenu de la sournoiserie de ces créatures, de leur lâcheté également. Je ne savais trop comment réagir. Je choisis donc de ne rien montrer dans mes yeux et avec mes expressions faciales. Je laissais alors une petite flamme brûler en moi pour me réchauffer. Je sentais bien que cela risquais de me faire repérer, mais après tout, mieux valait cela que de mourir.

- Ce n'est pas compliqué de reconnaître un disciple de Dehron... Ils ont, généralement, une fascination pour le noir, bien que je ne comprennes pas pourquoi.

Je disais généralement, puisque mon père ne s'habillait pas souvent de noir. Peut-être souvent avec des couleurs sombres, mais très rarement avec du noir. Quand à ma mère, elle détestait cette couleur. Elle ne mettait que des couleurs vives. J'aimais bien cela d'ailleurs. Je reportais mon regard sur la démone en face de moi. Je me demandais bien ce qu'elle préparait. Sûrement quelque chose de lâche comme mon père me le répétait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Eáránë
Modo - Niveau I
Eáránë


Messages : 76
Puissance : 103
Date d'inscription : 10/01/2013

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Ange Déchue
Armes et Pouvoirs : Arme: Un arc Pouvoirs: Torture psychologique, Skotokinésie, Bouclier mental et physique

Traque mortelle... [PV Kaithlynn] Empty
MessageSujet: Re: Traque mortelle... [PV Kaithlynn]   Traque mortelle... [PV Kaithlynn] EmptySam 2 Fév - 20:05

Dragon. C’était cela… Hybride Dragon-Fée. Comment un couple aussi… impossible avait pu concevoir un enfant ? Comme quoi les opposés s’attirent… Je voulais continuer à lire en elle, uniquement par les yeux, mais elle l’avait compris. Elle se renferma et afficha un masque impénétrable. Dommage… C’était amusant. Mais bon. Elle avait toujours aussi froid.
Moi j’avais une fascination pour le noir ? Je me regardais, pour effectivement m’apercevoir que j’étais entièrement noire, des cheveux aux bottes. En passant par les ailes, évidemment. Seule ma peau blanche était une exception. Mais il y avait quoi de mal là-dedans ? Le Noir était synonyme d’une âme sombre. C’était plus que logique, je ne voyais pas pourquoi elle ne comprenait pas.

Moi je comprends parfaitement.

Je n’aimais pas parler, mais quand je parlais sur le ton d’une provocation, c’était amusant. Mais ce qui m’énervais le plus, ce que quand les gens voient un Ange Noir, ou même Déchus, ils pensent au mot « lâcheté ».

Ange Noir, ou Déchu ne veut pas dire lâche, sache-le, petite Fée.

Je n’étais pas lâche, bien au contraire. Mais quand on tue un homme, on nous prend pour un meurtrier. Et quand un homme en tue des milliers, c’est un héros. Suis-je une héroïne ? Non. Les gens me prennes pour une assassine, lors qu’il y a plein de gens qui tuent beaucoup plus que moi. Et ils ne sont pas pour autant détestés… Je n’ai jamais compris la mentalité des Hommes. Ou même de personne.
Je m’approchais plus d’elle. J’avais besoin de tuer, et tout de suite. Je la regardais dans les yeux. Ne décelant rien, je la torturais. Elle hurla, se tordit de douleur. J’arrêtais, et lui pris son visage entre mes mains.

Calme petite Fée. La mort n'est rien comparée à la vie. Juste un voyage de plus.
Mourir ne fait pas plus mal que dormir. C'est juste que le temps passe plus lentement.

Revenir en haut Aller en bas
Kaithlynn
Niveau 0
Kaithlynn


Messages : 19
Puissance : 27
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: fée dragon
Armes et Pouvoirs : dague, maîtrise du feu, voie l'avenir en song, contrôle de la météorologie et guérison

Traque mortelle... [PV Kaithlynn] Empty
MessageSujet: Re: Traque mortelle... [PV Kaithlynn]   Traque mortelle... [PV Kaithlynn] EmptyDim 10 Fév - 13:10

A mon évocation de la couleur noire, la démone se regarda, comme pour vérifier ce que je venais de dire. Elle rétorqua qu'elle comprenais très bien, et je dois avouer que je n'avais pas grand-chose à faire de son avis. Elle parla ensuite de lâcheté. Elle avait l'air sûre d'elle, et c'est ce qui causait toujours des tords. Je soupirai, dans un sens, elle me faisait pitié. Elle défendais une cause perdue.

- Le fait d'être déchue ne veut pas toujours dire qu'on ai lâche, comme le fait d'être un ange noir. Les lâches sont surtout les personnes qui soutiennent le dieu Dehron...

Dans un sens, mes paroles pouvaient paraître contradictoires, mais en même temps, je savais ce que je disais. J'étais une hybride assez spéciale et je soutenais Cala. Alors personne ne pouvait dire que je ne comprenais pas cette position. Elle se rapprocha de moi. Je sentis alors une puissante douleur mentale. Je tombais au sol, mettant mes mains sur ma tête. Je laissai un cri m'échapper. La douleur diminua soudainement, la démone prie mon visage entre ses deux mains. Elle commença à me parler, mais la douleur avait déclenché en moi, cette force que je déployais pas si souvent que cela, mais que je savais maîtriser. Sauf que maintenant, je n'arrivais pas à me contrôler. Mes ailes de libellules et transparentes prirent la forme d'une paire de d'ailes de chauves-souris aux écailles rouges. Je prenais la forme dragon que je tenais de mon père. Je me retrouvais sous ma forme dragonne dans les Falaises. Au moins, je n'avais plus froid. Cette forme me réchauffais énormément. Je fixais la démone, de mes yeux rouges sang. Elle semblait tellement minable devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eáránë
Modo - Niveau I
Eáránë


Messages : 76
Puissance : 103
Date d'inscription : 10/01/2013

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Ange Déchue
Armes et Pouvoirs : Arme: Un arc Pouvoirs: Torture psychologique, Skotokinésie, Bouclier mental et physique

Traque mortelle... [PV Kaithlynn] Empty
MessageSujet: Re: Traque mortelle... [PV Kaithlynn]   Traque mortelle... [PV Kaithlynn] EmptyVen 15 Fév - 17:38

Un Dragon rouge. Elle était imposante, et menaçante. Mais si elle croyait que sous cette forme, elle me maîtriserait, elle se trompait. Elle était certes beaucoup plus grande que moi, mais cela ne lui assurait pas une victoire. Au contraire. Elle semblait sûre d’elle, encore plus que moi je le suis. Pour ne pas risquer d’être blessée à cause de ses pouvoirs de Dragon, j’activais mon bouclier physique, qui me protégeait de toute magie. Plus encore, il faisait effet rebondissant. Ce qui fait que si jamais elle m’attaquait, ses pouvoirs se retourneraient contre elle. Un sourire maléfique se dessina petit à petit sur mon visage.

J’allais de nouveau attaquer quand j’entendis un cri terrifiant. Pis encore, un vent puissant nous fouetta nos visages. Mais je doute qu’il s’agissait réellement d’un vent. Je penchais plutôt vers des âmes révoltées qui essayaient de nous transmettre un message. En effet, j’entendais comme des paroles incompréhensibles. Je fronçais les sourcils et regardais la Dragonne. Je ne pouvais pas savoir ce qu’elle ressentait, et si elle comprenait les paroles des âmes, qui n’étaient même pas dans notre langue. Enfin, peut-être que si, mais je ne comprenais rien.

Je pris mon envol, pour tenter de voir si elles avaient une forme. Effectivement, je pouvais distinguer dans les airs des formes étranges. Elles tournaient autour de l’Hybride, sans qu’elle ne s’en rende compte. J’espérais qu’elles étaient agressive, et surtout qu’elles puissent l’attaquer. Sinon, je m’en chargerais moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traque mortelle... [PV Kaithlynn] Empty
MessageSujet: Re: Traque mortelle... [PV Kaithlynn]   Traque mortelle... [PV Kaithlynn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traque mortelle... [PV Kaithlynn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Kaithlynn
» Un souhait pure [PV: Kaithlynn]
» Kaithlynn une sang mêlée mystérieuse...
» Ferme les yeux et tu verras [PV Kaithlynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parchemin de Sayeth  :: Rp côté Ouest :: Les Falaises des Lamentés-
Sauter vers: