Le parchemin de Sayeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le parchemin de Sayeth

La bataille des Dieux de la Vie et de la Mort a des conséquences que personne ne soupçonnait sur le continent de Sayeth. Les peuples se sont divisés, et mènent une guerre dont la magie est l'enjeu. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le parchemin de Sayeth
Les quêtes sont ouvertes !
Avis aux membres : N'oubliez pas d'activer les codes HTML ! (->profil->préférences->Toujours autoriser le HTML->Oui)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Terminé] A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire... [PV Calixa et Eáránë]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calixa
Niveau 0
Calixa


Messages : 23
Puissance : 29
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride Elfe-Fée
Armes et Pouvoirs : Armes : Un arc, un poignard Pouvoirs : Guérison, Maîtrise de l'eau et de la glace

[Terminé] A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire... [PV Calixa et Eáránë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire... [PV Calixa et Eáránë]   [Terminé] A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire... [PV Calixa et Eáránë] - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 15:22

Ralf lui dit qu'il fallait invoquer l'âme de Zared, elle s’exécuta mais après la transition elle poussa un cri l’appelant de toute ses forces. Un vent glacial vient elle là poussa a terre lui disant qu'elle n'avait pas la force nécessaire pour le faire . Elle tomba en sanglot, je ne pensait pas qu'elle aurait pu aimer autant...

Je m'approcha d'elle, et mis ma main sur son épaule pour qu'elle me regarde , elle avait la tête d'une enfant désemparée , on aurait dit que toute ses années de douleur ressortaient d'un coup.

Eáránë ta force n'est pas suffisante mais si nous nous y mettons a deux c'est possible. Je peux te donner mon énergie si tu l'acceptes ... dis je en m’asseyant à coté d'elle et en lui tendant ma main .

Voudrait elle ? aurait elle la force de surmonter une nouvelle fois son chagrin pour être de nouveau avec son amour ? Seule sa réponse pouvait nous le dire . Mais quoi qu'il arrive je l'aiderais, personne ne mérite d'être malheureux , en chaque personne existe une part de bonté qui mérite d'être sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Eáránë
Modo - Niveau I
Eáránë


Messages : 76
Puissance : 103
Date d'inscription : 10/01/2013

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Ange Déchue
Armes et Pouvoirs : Arme: Un arc Pouvoirs: Torture psychologique, Skotokinésie, Bouclier mental et physique

[Terminé] A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire... [PV Calixa et Eáránë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire... [PV Calixa et Eáránë]   [Terminé] A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire... [PV Calixa et Eáránë] - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 11:00

J’étais toujours étonnée de la bonté de Calixa. J’avais tenté de la tuer, j’avais failli la tuer, et elle voulait quand même m’aider. Mais je savais que ce n’était pas possible. Même avec son énergie, on ne pouvait pas appeler l’âme de Zarerd. Il était bloqué au Royaume des Morts. Seules les âmes en peine ou celles qui ont encore un destin ou une mission à accomplir peuvent partir momentanément. Mais je doute que Zarerd ai encore quelque chose à accomplir… C’était même improbable.
Je soufflai, découragée une fois de plus. Je voulais bien essayer, mais c’était voué à l’échec. Mais je voulais tout faire pour le retrouver. Même si c’était m’accorder une faiblesse supplémentaire. J’en avais assez de vivre dans le malheur. J’essuyais les larmes qui coulaient sans bruit, me troublant la vue. Je jetai un regard à Calixa.

-Je veux bien… Mais comment comptes-tu t’y prendre ?

Parler c’est une chose, mais faire s’en est une autre. Et je doute qu’elle sache comment faire…Ce n’était pas une tâche aisée de partager l’énergie, surtout que Calixa ne maîtrise pas les Ténèbres, ce qui sera encore plus dur. Je m’approchais d’elle, trainant les pieds. Je lui pris sa main, ne laissant pas paraître mon mécontentement.

Zarerd…Vient… Dans le Monde des Vivants… Sur Sayeth…

Je me concentrais, laissant mon esprit errer. Quand soudain il se heurta à la barrière invisible qui protégeait les entrées et les sorties du Royaume des Morts. Je réintégrais mon corps. C’était perdu d’avance… Je regardais Calixa, mon dernier espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Calixa
Niveau 0
Calixa


Messages : 23
Puissance : 29
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride Elfe-Fée
Armes et Pouvoirs : Armes : Un arc, un poignard Pouvoirs : Guérison, Maîtrise de l'eau et de la glace

[Terminé] A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire... [PV Calixa et Eáránë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire... [PV Calixa et Eáránë]   [Terminé] A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire... [PV Calixa et Eáránë] - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 12:53

Elle acquiesça et pris ma main , elle commença à l'appeler. Je mis d'abord mes sensations avec les siennes pour voir où elle se trouvait. Elle était aux portes du Royaume des Morts, j'avais entendus une légende dessus qui disait que si une personne mauvaise et une bonne arrivaient a s'entendre sincèrement , et que la requête demander était bonne, les portes s'ouvriraient mais cette action n'était possible qu'une seule et unique fois pour la personne concerner par la requête. Là c'était elle.

Elle revins à elle me regardant avec un regard qui demandait de l'aide. Certes les ténèbres sont un monde inconnu pour moi mais , j'ai appris à donner mon énergie pour ne faire plus qu'un avec la personne , quand mon père en avait besoin , il me disait que sa pouvait toujours être utile.

Est tu prête ? Il ne faudra surtout pas lâcher ma main pour que je puisse entièrement faire un avec toi. Arrivé devant les portes il faudra que tu prononce ton souhait clairement et du plus profond de toi même pour que nous puissions rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Eáránë
Modo - Niveau I
Eáránë


Messages : 76
Puissance : 103
Date d'inscription : 10/01/2013

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Ange Déchue
Armes et Pouvoirs : Arme: Un arc Pouvoirs: Torture psychologique, Skotokinésie, Bouclier mental et physique

[Terminé] A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire... [PV Calixa et Eáránë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire... [PV Calixa et Eáránë]   [Terminé] A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire... [PV Calixa et Eáránë] - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 16:36

J’acquiesçais et lui sera encore plus fort sa main, ce qui lui arracha une grimace. Puis je sentis son esprit de lier au mien. J’avais libre cours à ses pensées, à sa vie. A elle. Mais ce n’était pas le moment de penser à elle. Je fis le vide dans mon esprit, de façon à ce qu’elle ne puisse pas voir en moi, et pour que le sortilège puisse marcher plus facilement. Une fois mon esprit complètement vidé, je le laissais errer. Je sentais celui de Calixa, lié au mien. Nous étions enfin liées. Le Bien et le Mal. Quelle étrange liaison…

Une fois arrivées devant cette fameuse porte magique, le Royaume des Morts, nos esprits heurtèrent la barrière magique. Je soufflais, et me lançais.

-Ô maître des ténèbres, laisse sortir l’esprit de Zarerd… Laisse le venir à nous… Parmi nous… Son corps l’attend.

J’attendis, impatiente. Puis je sentis une brèche dans la barrière magique. Comme si une porte s’ouvrait… Ne pouvant plus tenir, je me précipitais à l’intérieur. Enfin, mon esprit. Mais je lâchais en même temps la main de la Fée…
Revenir en haut Aller en bas
Calixa
Niveau 0
Calixa


Messages : 23
Puissance : 29
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride Elfe-Fée
Armes et Pouvoirs : Armes : Un arc, un poignard Pouvoirs : Guérison, Maîtrise de l'eau et de la glace

[Terminé] A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire... [PV Calixa et Eáránë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire... [PV Calixa et Eáránë]   [Terminé] A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire... [PV Calixa et Eáránë] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 21:52

Elle serra ma main ce qui me donna une grimace tellement c'était fort .Nous ne faisions plus qu'un , j’entrevoyais des moments de sa vie avant qu'elle ne les effaces ce que je ne fis pas , je me fichais qu'elle puisse voir ma vie pour le moment ce n'était pas le plus important.

Elle appela l'âme de Zarerd , les portes s'ouvrirent car sa requête était pure, elle n'attendit pas et lâcha ma main pour s élancer ... Mon esprit ce détacha du sien de façon brusque, je vis au loin les portes ce refermées devant elle... Nos esprit revinrent dans nos corps respectifs tellement vite que nous sommes tombées violemment au sol pour perdre connaissance...

En revenant a moi un mal de tête horrible me pris je le soignais donc avec mon pouvoir pour aller mieux. Puis je me dirigeais vers Eáránë qui n'avait toujours pas repris connaissance dû surement au choc qu'a eu son esprit quand les portes ce sont refermées devant elle. Je me plaçait donc accroupit à coter d'elle en attendant son réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Eáránë
Modo - Niveau I
Eáránë


Messages : 76
Puissance : 103
Date d'inscription : 10/01/2013

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Ange Déchue
Armes et Pouvoirs : Arme: Un arc Pouvoirs: Torture psychologique, Skotokinésie, Bouclier mental et physique

[Terminé] A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire... [PV Calixa et Eáránë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire... [PV Calixa et Eáránë]   [Terminé] A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire... [PV Calixa et Eáránë] - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:15

Non… Non… Pas cela… Pourquoi ai-je fait cela ?! Pourquoi ?! Pourquoi… Je suis vraiment une imbécile. J’avais laissé passer cette chance de ressusciter Zarerd. Juste parce que j’étais trop pressé de le revoir… Je secouais la tête, déçue et dégoûtée de tout. J’hurlais. J’hurlais à glacer le sang de tout le monde. J’hurlais jusqu’à ne plus avoir de souffle. Je m’écroulais à terre, déprimée. Je ne trouvais plus les mots pour dire ce que je ressentais. C’était trop pour moi. Après quelques minutes, je me relevais sans trop de conviction.

Je regardais Ralf et Calixa, les yeux noirs remplis de haine. Je m’étais à nouveau renfermée sur moi-même. Renfermée dans la haine, et l’obsession de détruire le bonheur des autres. Cette expérience ne m’avait absolument pas changée. Bien au contraire, elle m’avait endurcie. Mon envie de tuer était beaucoup plus forte qu’avant. Je voulais me venger. Pas sur Calixa, non. Sur le maître des Ténèbres. Je lui en voulais, même s’il n’avait rien fait de mal en soit. Mais il avait fermé ses portes… J’essuyais les larmes rageusement, puis me tournais vers la Fée.

-Pars avant que je change d’avis. Pars sans te retourner. Avant que je te tues…

Je la regardais méchamment. Tiraillée entre l’envie de la tuer, mais de l’épargner. Elle m’avait aidée malgré tout ce que j’avais fait. Alors je pouvais épargnée juste une femme, juste une fois… Mais s’il m’arriverais de la recroiser… Je ne lui ferais pas de cadeau. Pas une deuxième fois. Une fois la Fée partie, je me jetais à genoux, et hurlais à glacer le sang de tout le monde, même le maître de Ténèbres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calixa
Niveau 0
Calixa


Messages : 23
Puissance : 29
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride Elfe-Fée
Armes et Pouvoirs : Armes : Un arc, un poignard Pouvoirs : Guérison, Maîtrise de l'eau et de la glace

[Terminé] A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire... [PV Calixa et Eáránë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire... [PV Calixa et Eáránë]   [Terminé] A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire... [PV Calixa et Eáránë] - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 20:20

Elle se réveilla et entra dans une colère sourde, elle hurlait et pleurait à en glacer tout les alentours. L'expérience qu'elle venait de vivre ne lui avait certainement pas rendu service. Elle finis par me dire de partir , ce que je fis sans me faire prier , après le temps que j'avais passer loin d'Oly elle devait s'inquiéter. En volant je l'entendais hurler ... une question me vins à l'esprit : qu'allait il advenir de Ralf ? celui qui avait fait revenir tout ces douloureux souvenir à l'esprit de cette démone, celui qui l'avait fait ce refermer encore plus sur elle même, allait elle l'épargner? allait elle le tuer? c'est une bonne question mais je ne tenais pas a rester pour satisfaire une foi de plus ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire... [PV Calixa et Eáránë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire... [PV Calixa et Eáránë]   [Terminé] A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire... [PV Calixa et Eáránë] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire... [PV Calixa et Eáránë]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calixa
» Qui se ressemble ne s'assemble pas toujours... ( PV Eàrànë )
» Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien... [PV Eáránë & Kallan]
» Fais attention où tu mets tes pieds... PV [Talagän, Eàrànë & Rhoslyn]
» Un rp ? *Nan sans blague^^*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parchemin de Sayeth  :: Rp côté Ouest :: La Sombre Forêt-
Sauter vers: